Je suis moi Joseph, le père qui peut vous aider. Celui qui reste dans la plus grande des discrétions, toujours à vos côtés, ouvrant les portes nécessaires pour le travail, la réussite, celle qui plaît à Dieu, vous orientant vers ce qui est favorable pour vous. Demeurant à vos côtés, pour vous protéger de tous les pièges mis sur votre route et freinant ce qui peut être appelé par vous comme “la prospérité”; je dirais, l’aide à la survie sur cette Terre.
Confiez-moi votre évolution spirituelle. Confiez-moi vos réactions, tout ce que vous avez du mal à maîtriser.
Pour moi, le chemin a été un chemin rempli de douceur et d’amour, de respect et de profonde admiration.
Vivre à côté de Marie était un cadeau permanent pour lequel je remercie encore Dieu aujourd’hui. Elle était si belle, si douce, et si fragile à la fois.
Il me semblait que lorsque mon intention n’était pas celle de Dieu alors, Elle pouvait se briser à tout moment.
Il m’a fallu progresser dans une grande sagesse. Dieu me l’a donné.
Vous pouvez tous vous améliorer.
Chassez loin de vous tout ce qui peut heurter les autres et surtout ceux que vous aimez.
Pour cela, demandez-moi de vous éduquer, de vous guider, en acceptant de renoncer à ce qui vous éloigne de l’amour et de la douceur, sans avoir peur d’être mis face à vous-même, car vous aurez toujours tout à gagner en vous rapprochant de Celle qui est l’Immaculée, la douce, la tendre, l’inespérée Epouse de Dieu. Celle auprès de laquelle vous ne pouvez demeurer qu’en entrant vous-même dans la grande Sagesse de Dieu.
Amen
Merci Saint Joseph.
© www.coeurs-unis.org