Vous devez avoir la crainte de Dieu, mais non pas celle que l'on essaie de vous imposer par convenance humaine, parce que cette crainte arrange la hiérarchie humaine.
Vous devez avoir la crainte de ne pas comprendre combien Dieu vous aime, de ne pas laisser entrer dans vos cœurs, la certitude qu'Il veille sur chacun d'entre vous.
Vous devez avoir la crainte de ne pas réussir à lever les yeux vers Lui, alourdis par le poids des jugements et de la non connaissance de Dieu.
Vous devez avoir la crainte de vous réfugier en vous-même là où vous ne trouverez que blessures, doutes, manquements de foi, pauvreté, au lieu de vous réfugier en Dieu là où vous trouverez toute la perfection dont vous avez besoin pour guérir, vous relever, continuer votre chemin.
Voilà la crainte qui plait à Dieu.
Pourquoi avoir peur de Celui qui est parfait, de Celui qui n'est qu'Amour.
Ayez de la prudence envers vous-même, envers vos propres réactions, car souvent vous devenez vos propres bourreaux refusant l'amour, refusant le Regard rempli de tendresse que Dieu vous offre parfois à travers mes yeux mais aussi à travers les yeux de vos cœurs, venant vous offrir le réconfort dont vous avez besoin dans les plus grandes épreuves.
Craignez toujours de ne pas comprendre à quel point vous êtes aimés de Dieu.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Par mon Voile Immaculé, je viens chasser de vous toute angoisse afin que vous puissiez vivre chaque instant comme un don gratuit de Dieu, sachant que tout ce qu'Il donne est entre Ses Mains, et qu'entre Ses Mains tout devient offrandes d'amour, source de guérison et de sanctification pour l'humanité entière.
Amen
Offrez, mes enfants, ce message sur le site afin qu'en ce temps de Carême mes enfants puissent comprendre dans quel sens ils doivent demander la Miséricorde de Dieu.
Amen
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org