Les lieux de grâces et de prières doivent se multiplier sur la Terre.
Afin que mes enfants aient goût à recevoir la Lumière, il faut leur montrer la Lumière et qu’ils sachent où en trouver la Source.
Réunissez-vous, regroupez-vous, afin de pouvoir offrir des lieux d’accueil pour ceux qui ont besoin de prier et de découvrir l’Amour de Dieu.
Laissez de côté les préjugés, les peurs, les craintes, et ne craignez pas d’affronter les reproches, tout ce que l’on vous dira pour vous décourager, car l’heure est venue de vous prononcer pour Dieu.
Soyez nombreux à vous réunir au nom de Nos deux Cœurs Unis.
Soyez nombreux à venir Nous rejoindre pour le "OUI" donné à Dieu Le Père, car toutes âmes ayant reçu l’appel de Nos deux Cœurs Unis, ayant accepté de porter Nos deux Cœurs en leurs cœurs, seront des âmes acceptant de dire "Oui" à la Volonté de Dieu Le Père.
Devenez sanctuaires, lieux d’apparitions, devenez porteurs de grâces, devenez références pour ceux qui ne connaissent encore pas l’Amour, et demandez Miséricorde pour tous ceux qui vous combattent. Ils se trompent de chemin et écoutent la voix qui n’est pas de Dieu. Et même s’ils font souffrir Nos deux Cœurs Unis, moi, Marie, je vous demande de prier pour eux, afin qu’ils ne s’éloignent pas de Dieu, afin qu’ils ne se trouvent pas précipités dans les ténèbres d’où l’on ne peut jamais ressortir.
Ayez à cœur de bénir et de bénir encore le pauvre, le plus blessé, celui qui n’a pas encore compris de quel Amour il est aimé.
Participez à la construction de ce Monde nouveau, de ce Monde d’Amour, qui ne pourra être offert à l’humanité que par la Puissance de Nos deux Cœurs Unis.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Que ce message soit offert à tous mes enfants, et surtout aux groupes de prières qui s’ouvrent et qui se sont ouverts au nom de Nos deux Cœurs Unis, et que Nous bénissons tout particulièrement.
Amen
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org