Moi, Marie, je viens cueillir les belles fleurs qui viennent chercher le soleil et ne demandent qu’à être offertes de la part de Dieu Le Père.
Ce parfum embaumera la Terre, le parfum de la multitude des espèces, de ce doux cocktail de senteurs offert par votre Père aux âmes.
Afin que l’Amour de Dieu soit perçu sur la Terre, il y aura de nombreuses grâces offertes, une pluie, une multitude de grâces afin de permettre à chacun de pouvoir choisir librement ayant ne serait-ce qu’un instant goûté à ce que Dieu peut offrir, ayant la caresse de l’aperçu de l’Amour de Dieu, ayant ne serait-ce qu’un court instant la connaissance du Regard du Père penché avec amour sur Ses enfants.
Il y a tant et tant de fleurs à cueillir. J’ai besoin de chaque âme se portant volontaire pour m‘aider, car de chaque nation, jailliront des conversions nouvelles devant offrir au Monde le désir profond d’être sauvé.
Aidez-moi à préparer les cœurs afin qu’ils recherchent à respirer cette douce senteur, offerte par Dieu le Père, et accompagnée de tant de promesses venant directement du Trône de Dieu.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Préparez vos cœurs à recevoir tant de joie, d’espérance. Car ceux qui se sont offerts au service de Dieu devront être témoins de tout ce que Dieu peut donner. Ils en seront d’abord comblés avant de pouvoir offrir à tous ce qui leur sera demandé.
Amen.
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org