Alors que Jésus n'avait pas encore vécu les douleurs de Sa Passion, moi Marie, je sentais déjà grandir dans mon Cœur l'angoisse de tout ce qui allait se passer et de tout ce qui se passait déjà, dans le Cœur et le Corps de mon Fils. Car chaque attaque portée contre Lui venait résonner en moi. Et cette lutte contre l'esprit mauvais, contre celui qui voulait déjà dévorer l'Enfant avant Sa naissance, faisait brûler mes entrailles de douleur.
Accomplissant avec Jésus, chacun de Ses pas dans le désert, tout en restant là où je devais être, me permettait d'épouser chacune de Ses souffrances, L'encourageant de là où je me trouvais, Lui faisant ressentir combien je restais présente à Ses côtés.
Cette présence je l'offre aujourd'hui à tous ceux qui combattent, à tous ceux qui souffrent, à tous ceux qui ont besoin de se sentir accompagnés, soutenus, car en chaque être souffrant, Jésus est présent, Jésus m'appelle au secours.
Combien il est difficile pour moi, lorsque mes enfants font barrage, entre Jésus et moi, entre Jésus qui appelle au secours du fond du cœur, du plus profond de l'être , et entre l'être lui-même qui dit non à l'aide que je viens apporter.
Mes enfants, ne faites pas barrage entre Jésus et moi, entre moi et Jésus, car en refusant l'un et en acceptant l'autre, vous venez déchirer le Cœur de Dieu en deux parties, qui ne peuvent vivre que l'une avec l'autre.
Toute grâce peut être donnée à condition de respecter le plan d'Amour de Dieu pour tous. Son plan est clair, simple et a été donné à tous.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, à chaque fois que vous donnez la bénédiction de Nos deux Cœurs Unis, vous rétablissez cet équilibre qui trop souvent n'est pas respecté, et vous permettez à Dieu de reconstruire ce qui a été façonné de Ses mains depuis toujours. Car chaque coeur est conçu pour battre avec nos deux Cœurs Unis, ainsi l'enfant béni se retrouve en harmonie avec Son créateur.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org