Dieu ne cesse de baliser votre chemin, de l'éclairer par le scintillement de la présence de Esprit Saint.L'ennemi des âmes ne cesse de vouloir éteindre tout ce que Dieu a pu allumer en vous et autour de vous pour vous guider. Ainsi, vous avez l'impression de ne plus savoir comment avancer. Il vous semble que tout obstacle surgissant sur votre route, ne pourra être détourné à temps, ni même contourné.
Voilà le jeu de celui qui veut perdre les âmes. Ainsi il vous pousse au découragement, vous laissant croire que Dieu n'a pas mis assez de signes sur votre chemin pour vous aider à le poursuivre.
Seul la prière peut vous aider à retrouver toutes ces petites lumières allumées dans vos âmes, dans vos cœurs et sur vos routes.
Car ce combat n'est pas de la Terre, et ceux qui ne prient pas le subissent sans comprendre.
Demeurez dans une communion permanente et ininterrompue avec Jésus, qui lutte comme vous luttez aussi, afin de soulager chacun de vos tourments, et de garder toujours entrebâillées les portes qui essaient de se fermer, voulant sans cesse vous offrir une lueur d'espoir, là où tout semble pouvoir se terminer.
La main de Jésus est ferme et rassurante, elle offre le réconfort à ceux qui la saisissent. La main de Jésus est offerte pour tous, mais elle est discrète et ne s'impose pas. A vous d'offrir votre "Oui" pour recevoir l'aide de Dieu et les grâces de l'Esprit Saint.
Amen.
Mes enfants je vous bénis, en ce temps j'intercède pour chacun de vous et vous offre le soutien de mon Cœur Immaculé, afin de vous aider à recevoir de Dieu, la force dont vous avez besoin.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org