Sans cesse, avec beaucoup de patience, Dieu enlève de vos âmes des voiles opaques qui les recouvrent, et les empêchent de voir et d’entendre ce que Dieu demande. Sans cesse avec une main délicate, Jésus vient vous libérer de ces voiles qui parfois vont jusqu’à immobiliser vos corps.
Il vous semble que cette mise à nu n’est pas toujours nécessaire, et pourtant, si vous comptez garder ces fausses protections alors vous ne recevrez pas en plénitude la lumière de Dieu, car il y a dans bien des habitudes une façon de se rassurer qui éloigne de la vraie protection, celle donnée par Jésus.
La main de Dieu est toujours délicate, douce, respectueuse, et pourtant, lorsque l’âme est obscurcie, ceci demande un abandon douloureux. Votre Père qui connaît chacun d’entre vous prendra le temps qu’il faut pour venir vous libérer, vous alléger. Ce temps est variable selon chacun et pour chacun, selon votre évolution. Ce temps est aussi à offrir à Dieu afin que Lui seul en soit Maître.
La lumière peut parfois surprendre, mais lorsque vous serez habitués à cette lumière, vous ne supporterez plus l’obscurité.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, lorsque par vos mains Nous venons donner la bénédiction des Cœurs Unis, de nombreux voiles obscurs sont enlevés des âmes,
D’où tous les changements de vie,
D’où une perception plus grande de l’Amour de Dieu.
D’où un regard différent sur les autres
D’où une capacité plus grande d’aimer,
Car les limites sont peu à peu estompées jusqu’à être effacées.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org