Mes enfants,
Lorsque vous avez choisi de suivre Jésus, chacun de vos pas doit être assuré, conforté par le Regard de mon Fils.
Vous devez cheminer sur cette terre, comme si vous aviez devant vous un précipice, voulant vous attirer sans cesse dans le plus profond d’un gouffre, non pas pour entretenir une quelconque peur en vous, mais simplement pour vous assurer que vous êtes bien sur le chemin choisi par Dieu et sous la protection de Jésus.
Dites-vous que l’ennemi essaiera toujours de vous faire tomber, mais lorsqu’il verra que votre décision est prise et que vous voulez fermement, envers et contre tout, suivre mon Fils, alors, il finira par se décourager, par repartir en disant : « Son heure n’est pas encore venue ! »
Ceci ne veut pas dire qu’il vous oubliera, car Satan n’oublie jamais ceux qui participent au rachat des âmes. Mais cela signifie qu’il sera aveuglé par votre amour et votre foi et ne pourra résister devant vous.
Que votre décision soit ferme et définitive même si vous êtes conscients de vos faiblesses, car une fois que vous aurez choisi le Chemin de Jésus, alors Jésus vous rendra forts par Sa Grâce, mais tant que vous n’aurez pas choisi, alors vous resterez fragiles, et quelque chose en vous attirera la tentation.
Jésus ne peut agir qu’avec vous, invitez-Le sans cesse et ne faites rien sans Lui, ainsi Il sera si présent autour de vous que chaque tentative de l’ennemi des âmes pour vous éloigner de Jésus tombera dans l’oubli des ténèbres et retournera de là où elle a pris naissance.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Je vous ouvre les bras, mes bras de Maman, et je vous invite à délecter chaque jour l’Amour de Dieu, car sans cet Amour mes enfants, vous ne sauriez vivre, vous ne sauriez survivre.
Amen
Merci Marie.
© 2008 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
N'oubliez pas notre nouvelle proposition d'abonnement pour le livret mensuel de Marie, à 24 € les 6 numéros (avec des messages, pour la plupart, non publiés sur internet.)
Envoyez votre règlement à EPHPHATHA Editions 35, rue des Bergers 75015 Paris France. Merci de votre aide.