Mes enfants,
Laissez vos cœurs recevoir la joie que Dieu veut vous donner. Ne vous détournez pas de ce qu’Il met en évidence devant vous. Ne refusez pas les grâces sous prétexte de ne point connaître l’aboutissant de ce que Jésus vous demandera.
N’ayez peur de rien en ce qui concerne mon Fils, car Il vous aime tel que vous ne pouvez l’imaginer.
Tout ce qui vient de Lui ne peut être que bon pour vous. Ne tremblez pas devant la grâce donnée, car bien souvent vous préférez garder ce que vous connaissez déjà, même si cela obscurcit vos âmes.
Lorsque Jésus se présente devant vous, vous fuyez pensant que vous n’êtes pas dignes de cette rencontre. Pourtant Jésus veut rencontrer chacun d’entre vous, pour vous habituer à Sa Présence, à Son Image, à Son Amour.
Lorsque vous fuyez Jésus, vous avez souvent peur de vous-même, de ce qui pourrait être révélé en ce qui vous concerne. Vous êtes alors bien loin de la vérité concernant la Miséricorde de Dieu. Car si vous avez du mal à vous regarder vous-même, souvenez-vous toujours que Jésus vous aime tels que vous êtes.
Ne perdez pas de temps pour rencontrer mon Fils, car chaque minute passée avec Lui est un temps de grâce pour lequel vos cœurs ne doivent être que louange.
Chaque minute passée loin de Lui, obscurcit et refroidit vos âmes, et rend cette rencontre encore plus difficile.
Faites partie de ceux qui suivent Jésus et ne peuvent plus se passer de Lui. Ainsi Il sera pour vous le centre de votre vie, le pourquoi de tout ce que vous ferez, recevrez, obtiendrez, donnerez.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Si vous avez peur de vous-même, n’ayez jamais peur de Jésus, Il vous connaît si bien.
Et tels que vous êtes, Il vient pour vous sauver.
Amen
Merci Marie.
© 2008 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
N'oubliez pas notre nouvelle proposition d'abonnement pour le livret mensuel de Marie, à 24 € les 6 numéros (avec des messages, pour la plupart, non publiés sur internet.)
Envoyez votre règlement à EPHPHATHA Editions 35, rue des Bergers 75015 Paris France. Merci de votre aide.