Mes enfants,
Avant de vouloir entrer dans un esprit de peur et de crainte, vous imaginant que d’éventuels évènements pourraient bien arriver, il vous faut d’abord vous préparer.
Rien ne sert d’avoir peur puisque du haut de votre humanité, vous ne pourrez agir sur les éléments extérieurs. Il vous faut d’abord préparer vos cœurs, afin de pouvoir demeurer du côté du Grand Vainqueur, du côté de Jésus.
Il ne sert à rien d’essayer d’envisager, quelle sera la date, le moyen, la force, la puissance de ce que vous aurez à endurer.
Non mes enfants, l’important est de former vos cœurs à la grâce de la paix.
Chaque jour, rapprochez-vous de Jésus, en voulant être et demeurer Ses disciples, ainsi vous serez sous Son manteau et rien ne pourra vous atteindre quels que soient les évènements se présentant devant vous, qu’ils soient d’ordre individuel ou collectif, car la vie sur cette Terre est une succession de combats, d’épreuves, de défaites et de victoires.
Vous devez chaque jour, à chaque instant, être prêts à toujours demeurer dans la confiance, car ce n’est que par cette confiance en Dieu que vous serez dans la paix.
N’imaginez pas, accueillez. Accueillez ce que Dieu vous donne chaque jour. Rendez grâce, et dites-vous que si demain peut se montrer plus effrayant qu’aujourd’hui, c’est encore par la grâce de Dieu que vous garderez la paix, l’espérance et la joie. Autant vous en nourrir dès à présent. Car en étant nourris des grâces de Dieu, vous permettrez à d’autres de se nourrir aussi à vos côtés.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Souvenez-vous que je demeure à vos côtés pour vous aider. Ceci ne veut pas dire que Jésus se rend absent, mais que Nous venons ensemble vous soutenir.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
N'oubliez pas notre nouvelle proposition d'abonnement pour le livret mensuel de Marie, à 24 € les 6 numéros.
Envoyez votre règlement à EPHPHATHA Editions 35, rue des Bergers 75015 Paris France. Merci de votre aide.