Mes enfants,
Je viens maintenant, déposer sur vous mon voile immaculé. Il vient vous recouvrir et recouvre aussi vos cœurs. Car, je viens vous protéger de tout ce qui vient de l’extérieur mais aussi de l’intérieur. Car souvent mes enfants pensent recevoir des agressions extérieures, alors que le plus douloureux vient de l’intérieur.
Vous demandez souvent la protection par rapport à tout ce qui peut venir des autres, il vous faut aussi la demander par rapport à ce qui vient de vous-même, car il vous arrive de projeter sur les autres ce que vous avez vous-même dans le cœur.
Lorsque Dieu vous demande le discernement, demandez-le aussi pour tout ce qui vient de vous-même.
Beaucoup de manques de liberté viennent des blessures non guéries, des automatismes dus à l’héritage, des croix portées pour les autres, des fausses routes, des fausses croyances et du refus de regarder, chaque évènement, chaque chose, chaque personne, avec un cœur neuf, des yeux appartenant à Dieu, des oreilles pouvant entendre les sons et les intersons, les paroles et les interparoles, les pensées et les interpensées.
Tout ce qui doit être su n’est pas forcément dit, tout ce qui se dit n’est pas toujours bon à savoir, seul Dieu, par la puissance de l’Esprit Saint peut faire pour vous la seule sélection qui vous soit bénéfique.
Oubliez vos a priori, offrez tout ce qui vous fait mal, apprenez à accueillir en vos cœurs ce qui vient du Cœur de Dieu, afin de pouvoir vivre dans la légèreté de l’amour.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Ce message est riche en enseignements, offrez-le à mes enfants sur le site dans huit jours, puis dans un livret.
Il sera pour beaucoup source de remise en question, de progression et de guérison.
Amen
Merci Marie
© 2008 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
N'oubliez pas notre nouvelle proposition d'abonnement pour le livret mensuel de Marie, à 24 € les 6 numéros.
Envoyez votre règlement à EPHPHATHA Editions 35, rue des Bergers 75015 Paris France. Merci de votre aide.