Je vous montre les douleurs venant brûler les cœurs, parce que l’amour n’a pas assez pris sa place dans les cœurs. Alors, la mort a remplacé l’espace qui devait être rempli par l’amour.
Lorsqu’un vase est plein, l’on ne peut rien rajouter à l’intérieur, si ce n’est ce qui pèse encore plus lourd. Que vos cœurs soient semblables à ces vases pleins, afin qu’aucun espace ne laisse libre court à tout ce qui vient de ce qui n’est pas de Dieu. Afin que la seule chose qui puisse peser encore plus lourd en vos cœurs soit l’Amour de votre Père, et que rien ne puisse prendre place en vous qui ne vienne du Cœur Divin de Jésus. Ainsi vous serez toujours attirés par ce dont votre cœur a besoin.
Remplissez-le de Dieu et il demandera toujours à être nourri de Dieu, et par Dieu. Remplissez-le d’obscurités et il recherchera ce qu’il connaît, afin de se rassurer même dans ce qui n’est pas viable.
Si tous les cœurs acceptent de recevoir l’Amour de Dieu, alors la Terre sera prête à accueillir le retour de Jésus. Si peu de cœurs acceptent de recevoir l’Amour de Dieu, alors, lorsque Jésus reviendra beaucoup seront perdus.
Amen
Mes enfants je vous bénis, ce message est un message rempli d’espérance pour ceux qui acceptent de se laisser aimer. Tout est possible si les âmes prient pour la conversion du monde.
Alors priez et demeurez dans l’espérance.
Amen
Merci Marie
"… S’il y avait d’autres moyens de transmettre ce message à mes enfants, j’emploierais tous les moyens possibles. Amen"
© www.coeurs-unis.org
Retrouvez dans notre nouveau magazine mensuel d'autres messages choisis par Marie, notre Mère.
Nous vous invitons à vous abonner, ou à offrir ce cadeau à un ami, en envoyant votre règlement à :
EPHPHATHA Editions
35, rue des Bergers 75015 Paris - France
Pour un an et pour 12 numéros.
42 € pour la France et la CEE.
51 € pour le reste du monde.
Merci de votre soutien.