Nul n’a le droit de poser sa main sur ce que Dieu a créé. Quiconque a un jour dit “Non” à la vie et ne s’est pas repenti devra en rendre compte devant Dieu le Père.
Des manipulations sont faites par ceux qui se disent savants et qui ne servent que la destruction. Beaucoup se font apprentis sorciers pour essayer de devancer ou de contrer Dieu.
Ils connaîtront la mort pour avoir soit combattu, soit manipulé la vie.
Tout être vivant sur Terre doit son existence à la Volonté de Dieu, et doit par là même avoir le plus grand de tous les respects pour tout ce qui représente la vie.
Mon Cœur de Mère est douloureusement touché par tout ce qui est fait pour tuer Jésus dans le sein des mamans, car tout être qui s’apprête à voir le jour, porte déjà en lui mon Fils.
J’en appelle à tous les responsables, à tous ceux qui représentent sur cette Terre la médecine, afin qu’ils prennent conscience qu’il est temps de défendre la vie, elle est si précieuse, car à travers chaque être venant sur la Terre, l’Amour de Dieu est manifesté aux yeux de tous.
À travers chaque être venant sur la Terre, Dieu vient à nouveau rencontrer ses enfants.
Lorsque les choses seront difficiles, beaucoup regretteront de ne pas avoir dit “Oui” au respect de la vie. Beaucoup d’âmes supplieront Dieu le Père d’offrir Sa Miséricorde.
Lorsque toute vie semblera s’effacer de la Terre, seuls les cœurs purs verront le Printemps.
Amen
Mes enfants je vous bénis, quel que soit l’état de vos mains, de vos cœurs, de vos âmes, venez sans cesse les laver dans l’eau pure jaillissant du Cœur de Jésus.
Ne doutez jamais de la Miséricorde de mon Fils. Il a soif de l’offrir à chacun.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org