Plus vous aurez à cœur de me servir, et plus l’ennemi des âmes essaiera de vous empêcher de répondre à mes demandes.
C’est là mes enfants que vous devez être forts, et savoir qu’en me servant, par la grâce de Dieu, vous recevrez encore davantage, car je n’abandonne pas mes enfants lorsqu’ils répondent aux besoins de l’humanité.
Les combats continuent dans les cieux, mais aussi dans les cœurs. L’ennemi commence à s’essouffler.
Mes enfants, j’en appelle à tout ce que Dieu à déposer dans vos cœurs, afin que vous puissiez offrir par une prière profonde et sincère, votre confiance en Dieu, sachant qu’Il sera toujours le grand vainqueur. Il le sera, mais pour cela Il a besoin de chacun d’entre vous. Ne vous dérobez pas à ce que Dieu vous demande même si cela vous paraît difficile, vous en recevrez en retour de grandes récompenses.
Moi Marie, j’ai revêtu ma parure de combat, celle de l’amour, de l’humilité, du désir de sauver les âmes et d’être toujours auprès de Jésus pour vous ouvrir les portes du Royaume.
Amen
Mes enfants je vous bénis, je viens maintenant poser ma main sur vos cœurs afin d’en apaiser toutes brûlures et toutes agitations.
Je suis Notre-Dame du Dimanche, et je rends la terre où vous allez me rejoindre encore plus belle pour pouvoir vous accueillir.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org