Comme il est triste de voir le sang de mes enfants couler et se répandre sur la Terre, sans que cela soit la volonté de Dieu et serve au salut des âmes.
Comme il est triste de voir tant d’êtres offrir la majorité des instants de leur vie, sans que cela soit offert à Jésus, afin de servir le salut de l’humanité.
Comme il est triste de voir tant d’énergie dépensée par les êtres, sans que cette énergie soit offrande d’amour pour relever les plus faibles.
Comme il est triste à mon Cœur de Mère de voir tout cet amour offert pour les futilités de la Terre, les illusions, les fausses croyances, alors que tout amour vient de Dieu et doit être offert à Dieu afin que les êtres n’en manquent jamais.
Comme il est triste de voir la création regardée comme un objet sans valeur, alors que tout à été donné en signe de la délicatesse et de l’amour de Dieu le Père pour tous et pour chacun.
Comme il est doux à mon Cœur de recevoir de vos mains, les prières et les désirs de me plaire.
Comme il est doux à mon Cœur de Mère de vous entendre chanter et de vous réunir au Nom de Jésus.
Comme il est doux à mon Cœur de Mère, de pouvoir partager avec Jésus, ces instants où je vois dans le regard de mon Fils, une reconnaissance si grande devant tous ceux qui viennent Le rejoindre par mon intercession.
Comme il est doux à mon Cœur d’entendre Jésus prier à travers vous.
Comme il est doux à mon Cœur de Mère, de contempler le dessein d’amour de Dieu sur vous, et de vous savoir rachetés par le Précieux Sang de Jésus.
Comme il est doux à mon Cœur de Mère, de vous accueillir auprès de moi, au pied de la Croix de Jésus, pour y déposer tous vos fardeaux.
Comme il est doux de vous aimer.
Comme il est doux de vous voir aimer Jésus.
Comme il est doux de vous savoir tous créés par amour.
Comme il est doux d’avoir avec chacun d’entre vous des rendez-vous particuliers, car moi Marie, votre Maman, j’ai tant de choses à partager avec vous, tant d’amour et de douceur à vous offrir, tant d’espérance à déposer en vos cœurs.
Comme il est doux de pouvoir compter sur votre fidélité.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, en ce lieu même Jésus a voulu votre naissance, que ce soit pour vous le berceau de votre mission. Considérés que vous êtes nés en ce lieu. Que par mon Cœur Immaculé vous avez reçu la grâce de pouvoir y grandir. Petits oiseaux, voici votre nid. Vous êtes au tout début de votre envol, ensemble, nous irons loin, car nous devons sans cesse avoir à cœur de consoler Jésus et de Lui ramener beaucoup d’enfants perdus.
Que de brebis s’égarent encore aujourd’hui, car elles n’ont pas compris combien par Nos Cœurs Unis, Nous voulons leur offrir la liberté et le salut.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org