Les désirs de vengeance, la haine propagée sur la Terre, fissurent les cœurs, les partageant en plusieurs territoires qui ne cessent de se combattrent les uns les autres.
Les fissures des cœurs se répercutent sur la Terre et parfois provoquent même l’écartement des continents, provoquant des gouffres profonds dans lesquels peuvent se noyer à jamais mes enfants.
Lorsque les cœurs recherchent la paix, non seulement ils reflètent l’unité, mais bien davantage, car ils deviennent communion d’amour avec le Cœur de Jésus et peuvent éviter de grandes secousses sur la Terre.
Chaque être est libre de choisir la violence ou la paix.
Chaque être est libre de choisir Dieu ou celui qui détruit.
Le choix est de la plus grande importance, puisque tout ce qui se passe à l’intérieur des cœurs se reflète sur la Terre.
Chaque parole, offerte pour le Salut des âmes vient reconstruire les êtres, mais évite aussi de grands évènements douloureux qui semblent parfois inexpliqués et qui pourtant sont la répercussion de toute la violence exprimée gratuitement par les êtres non avertis.
Tout ceci est douloureusement vécu par mon Cœur de Mère. En me consolant, vous me permettez d’offrir consolation à l’humanité.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, demeurez blottis en mon Sein Maternel. Vous êtes messagers d’espérance et de joie. Moi Marie, Votre Mère, je vous aiderai à toujours offrir les paroles, parfois inespérées par ceux qui ont tant besoin d’être secourus.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org