Mes enfants,
Bien des continents souffrent, parce qu’ils se sont trompés de puissance, offrant leur confiance aux forces obscures, ils se sont éloignés du Plan d’Amour de Dieu pour l’humanité.
Ces continents se mettent eux-mêmes en danger, favorisant les forces naturelles qui ne le deviennent plus, sous l’influence de toutes les erreurs commises.
Bien des continents ont reçu des grâces particulières de leur Père des Cieux et n’ont pas su les exploiter, se laissant envahir par tout ce qui les éloigne de la prière et de la foi en Dieu.
Bien des continents vont recevoir cette vague, trop forte, trop puissante, pour tout ce qui leur permettra de garder la vie.
Mais, il y a encore une possibilité de croire en la Miséricorde infinie de Dieu, c’est pourquoi, je demande à toutes les âmes priantes, mais aussi aux autres, d’implorer la Miséricorde de Dieu pour tous les continents du monde.
Faites-le simplement, en offrant cette courte prière :
« Seigneur Dieu Tout-Puissant,
je Te demande par les mains de la Sainte Vierge Marie,
de déposer tous les continents du monde
dans l'immensité de Ta Miséricorde.
Que chaque âme puisse être sauvée
par l'offrande de la Vie de Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen »
Mes enfants, lorsqu’un être ne voit pas, il doit être guidé par un autre qui voit.
Lorsque trop d’âmes ne prient pas, elles doivent être remises sur le bon chemin par les âmes qui prient.
Car vos cœurs ne pourront jamais trouver la paix, si Dieu souffre par l’absence des âmes, qui ne Le suivent pas, qui ne Le prient pas, qui ne L’aiment pas.
Car il y a dans vos cœurs le reflet de ce que Dieu, ressent, offre, reçoit.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, d’une bénédiction toute particulière, celle venant d’un Cœur de Maman recouvrant ses enfants de toute sa tendresse.
Amen
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net