Chaque jour, quelque soit l'endroit où je pose les yeux, essayant de trouver dans les cœurs une écoute particulière à la volonté de Dieu, je ne peux que contempler peu à peu des endurcissements mettant en péril l'avenir de ma Fille ainée*.
Je viens de plus en plus me pencher sur elle, afin de faire comprendre combien il est urgent et essentiel d'offrir les clés du gouvernement du pays à mon Fils Jésus.
Lui seul pourra prendre dans Ses bras ma Fille ainée, pour l'empêcher d'être noyée et de se perdre en souillant son image.
La couronne royale de mon Fils uni à ma couronne royale se pose sur la tête de ma Fille ainée, afin qu'elle soit sauvée et qu'enfin sa robe retrouve sa blancheur, celle que Nous lui avions donnée.
Je fais appel à toutes les âmes consacrées afin qu'elles prient et offrent tout ce qu'elles peuvent offrir pour le salut de la France.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, accueillez ces paroles, mais accueillez aussi celles que je vous ai déjà donné**, afin qu'en vos cœurs elles puissent prendre racines. Puis offrez ce message à tous ceux qui pourront le lire afin de les encourager à écouter mes demandes.
Amen
Merci Marie
* La France
** Messages de la Vierge Marie du 4, 8, 17 et 24 Décembre 2005.
(Le message du 8/12/05 est à la rubrique : Prières.)
Message pour la France donné au Sanctuaire de Notre-Dame du Dimanche le Lundi 29 Mai 2006.
© www.coeurs-unis.org