Mes enfants,
Là où la joie n’est pas, Dieu ne peut demeurer.
Lorsque les cœurs se ferment à l’espérance, Jésus se trouve les mains liées.
Lorsqu’un cœur refuse de s’ouvrir à la Résurrection de Jésus, alors ce cœur souffre, privé de lumière, privé de vie.
Entrer dans la joie ne veut pas dire entrer dans l’inconscience, ne veut pas dire se moquer de tout pour refuser toute souffrance.
La joie de Dieu est la certitude que Dieu agit en toutes choses et offre à l’âme le repos qui lui est dû en échange de ses démarches de foi.
La joie en Dieu signifie remettre ses incapacités humaines à la Toute Puissance de Dieu qui peut tout pour tous et pour chacun.
La joie en Dieu signifie refuser les attaques du démon essayant de perdre l’âme en l’éloignant de toute espérance.
La joie en Dieu signifie ne point lutter contre la Volonté de Dieu en sachant que tout ce que Dieu fait est voie de sagesse, de sainteté et de vie.
Lorsqu’un cœur laisse entrer en lui la joie de Dieu, ce cœur est en voie de sainteté puisqu’il accueille Dieu Lui-même.
Lorsque Votre Père ouvre ses bras, Il vous révèle alors de quel Amour vous êtes aimés, mais Il vous révèle uniquement la partie pouvant être visible par vos capacités humaines. Ceci est une toute petite partie à côté de l’immensité d’Amour qu’Il a pour chacun d’entre vous.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. L’Amour de Dieu est reflété dans les âmes et dans les cœurs de tous les Saints, et lorsque Dieu se penche sur une âme, les prières des Saints sont alors dans une harmonie telle, que le Cœur de Dieu ne peut que répondre à leurs prières.
Amen
Merci Marie.
© 2008 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net