Lorsque les graines sont semées, les sillons doivent êtres refermés afin de protéger la graine et de lui permettre d’éclore et de grandir, d’offrir le meilleur d’elle-même.
Il en est de même pour les blessures de vos cœurs, là où il y a ouverture, où il y a sillon, Dieu vient et plante des graines de purification, de conversion, d’humilité, d’acceptation, de patiente, de douceur.
Mais si la plaie reste ouverte, alors la graine est engloutie dans la souffrance et peut demeurer ainsi longtemps, trop longtemps.
Il est important qu’il y ait offrande, mais il faut aussi demander la guérison, afin que, par l’espérance donnée, la nourriture soit offerte en échange de la confiance, de l’abandon.
C’est pourquoi vous devez demander à Dieu de vous guérir, c’est une occasion pour vous, de voir mon Fils se pencher sur vous et de vivre une grande communion d’amour avec Lui.
Car Jésus ne guérit que par l’amour, par ce désir permanent de vous sauver, par ce besoin d’être là, disponible à vos demandes, toujours prêt à venir à votre secours.
Il est celui qui guérit, celui qui souffre, celui qui vous aime tel que vous êtes.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, offrez ce message à mes enfants, ils doivent comprendre combien ils sont attendus, désirés, aimés. Avec vous, je viendrai leur offrir les premiers soins, ceux qui préparent, ceux qui permettent aussi de garder la guérison.
Amen
Merci Marie
************************
Ma bien aimée,
Vois le glaive qui a transpercé Mon Cœur Divin est déposé par Mes mains au-dessus de la Terre et brille afin que Mon Sang Précieux puisse couler sur chaque être vivant et apporter de nombreuses guérisons.
Je viens vous apporter la purification des cœurs, non pas par la violence, car Je ne suis qu’Amour et Douceur.
La violence vient de vous, du refus qui demeure en vous, lorsque vous voulez Me dire "oui".
Le combat est de votre côté, pas du Mien. Abandonnez-vous à Mon amour. Plus vous vous laisserez faire et plus Ma douceur entrera dans vos cœurs.
Vois Ma Sainte Mère est célébrée et Mon Cœur en est comblé. En célébrant Ma Sainte Mère, vous célébrez Ma venue parmi vous et en même temps l’arrivée de votre salut.
Amen
Merci Jésus.
© www.coeurs-unis.org
**********************
A partir du 1 Janvier 2006.
Vous qui avez tant besoin de l’intercession de Marie notre Mère, n’hésitez pas à nous confier vos prières sur le répondeur du numéro
0872 33 70 13 (Depuis l'étranger +33 872 33 70 13 )
afin que nous puissions nous unir à vos demandes et les déposer dans les Cœurs de Jésus et de Marie.