Je vous offre mon Enfant, qu’en faites-vous ?
Je viens avec Lui afin que vous puissiez Le recevoir en plénitude. Et les douleurs d’enfantement ne cessent de déchirer mes entrailles, car le dragon veut déchirer le symbole même de la vie, et dévorer l’Enfant.
Ma Fille (La France), entends les cris de ta Mère !
J’ai besoin de toi, pour que les nations ouvrent les yeux et acceptent l’Enfant Roi.
Ma Fille aînée, ne rejette pas ta Mère, il en va du salut de l’humanité !
Tu es héritière du Royaume, ton Père a besoin de toi.
Enfants de Dieu, mes enfants bien aimés, accueillez Jésus en vos cœurs, afin qu’Il transparaisse à travers chacun de vous, et vous transfigure.
Vous qui êtes tous choisis pour demeurer auprès de votre Père, vous que j’aime d’un cœur rempli de compassion, d’un cœur rempli de tendresse, d’un cœur qui ne demande qu’à vous sauver, accueillez Jésus.
Amen
Mes enfants, ce message est de la plus haute importance, chaque mot est important, transmettez-le en priant pour que ceux qui ont des oreilles entendent. Il est temps de comprendre, j’intercède sans cesse pour le monde. À une vitesse dangereuse pour tous, il glisse dans les abîmes, alors que Jésus est venu sur Terre pour sauver tous les enfants de Dieu, pour que je sois Mère de tous et de chacun, pour qu’aujourd’hui vous puissiez ouvrir vos cœurs et comprendre combien Dieu est bon et Miséricordieux et combien chaque heure passée, chaque minute, est un temps de grâces pour la conversion des âmes.
Amen
Mes enfants, Dieu est venu Lui-même retirer Jésus de mes entrailles, avec tant d’amour et de délicatesse, Il L’a déposé dans mes bras.
Dans tout enfantement, la douleur peut être allégée par les mains de Dieu, c’est pourquoi il est important de prier pour la renaissance de votre pays.
Afin que cet enfantement se passe avec le moins de douleur possible, consacrez-moi encore aujourd’hui le pays tout entier, car s’il se trouve en mon Sein Maternel, Dieu le Père lui permettra de renaître en le protégeant de la douleur. Mais il faut pour cela que les cœurs changent et que Jésus soit accueilli quelle que soit la forme sous laquelle Il se présente.
Tout ce qui est contraire à l’amour ferme les portes à Dieu.
Amen
Merci Marie
Messages pour la France offerts par Marie durant la nuit de Noël, dans un sanctuaire marial.
© www.coeurs-unis.org