"Demeurer dans la lumière, car Jésus a besoin du témoignage de chacun." (10/11/2005) La Vierge Marie
Il y a en chaque être la possibilité d’accueillir et de s’identifier totalement à ce qu’il accueille. Vous devenez les miroirs vivants de ce que vous accueillez en vous, devenant ainsi tellement vulnérables si vos choix ne sont pas ceux de Dieu.
Vous êtes créés pour accueillir et pour donner.
En vous, demeure une soif permanente de recevoir, c’est ainsi que votre être tout entier peut survivre, en recevant ce qui lui est nécessaire.
Il s’agit de ce qui vient vous nourrir mais aussi de l’amour qui vous permet de survivre, de grandir, de progresser, de recevoir en permanence toutes les grâces venant de votre Père.
Un être qui ne connaît pas Dieu cherchera tout de même à accueillir, à se nourrir, mais il sera bien fragile, et lorsqu’il aura reçu, il redonnera à son tour, ce qui réside en son cœur.
Lorsque vous regardez vos frères, regardez les ainsi, comme moi Marie je les vois, comme des êtres assoiffés et bien souvent se trompant de nourriture.
Un être qui accueille du poison devient poison lui-même.
Un être qui accueille la colère devient témoin de la colère
Un être qui accueille de la rancœur devient rancœur vivante et propage la mort.
Un être qui accueille l’amour devient source d’amour.
Un être qui accueille la paix devient havre de paix.
Un être qui accueille la joie de Dieu, propage la joie.
Demeurez prudents, sur tout ce qui peut vous attirer, afin de ne pas absorber ce qui est mauvais pour vous, afin de demeurer dans la lumière, car Jésus a besoin du témoignage de chacun, voulant se reconnaître dans vos cœurs, dans le reflet de vos âmes.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, je viens par mon Cœur Immaculé et par le Cœur de Jésus vous donner tout ce dont vous avez besoin. Il y a là, joie, paix et espérance, il y aussi le remède à tous vos maux.
Amen
Merci Marie.