Avec moi, en me tenant la main, levez les yeux vers Celui qui vous a sauvés, en demandant à l’Esprit-Saint de comprendre qui est Jésus pour chacun de vous.
* Demandez à pouvoir Le regarder avec des yeux neufs, laissant de côté tout ce qui vient embrumer vos cœurs et vos esprits.
* Venez vous dévêtir de tout ce qui vient alourdir vos épaules et vous empêche de lever les yeux, épaississant sans cesse votre nuque et vous faisant baisser la tête.
* Venez avec moi vous rendre compte de l’immensité de l‘Amour de mon Fils.
* Regardez Ses plaies,
* Regardez ce Corps qui a lutté jusqu'à bout, voulant laisser le souvenir de tout ce qui peut reconstruire une vie, voulant laisser pour chacun de vous le témoignage de Son attention toute particulière pour chaque être vivant sur la terre, mais aussi pour tous ceux qui demeurent éloignés dans le Ciel.
* Levez les yeux sans peur, sans crainte, Jésus est venu pour alléger vos fardeaux, non pas pour les alourdir…
Il est venu pour vous aider à lutter chaque jour contre ce qui vous empêche de marcher librement.
Il est venu pour aplanir vos routes, non pas pour rajouter des obstacles.
Il est venu pour pouvoir vous aider aujourd’hui là où vous êtes, dans les difficultés que vous traversez.
Pour comprendre Son Amour, il faut accepter de me tenir la main et d’avoir pour Lui dans vos cœurs, mon Cœur de Mère, mais aussi mon Cœur d’Epouse toute donnée au Père, mais aussi mon Cœur d’Epouse toute offerte à l’Esprit-Saint.
Pour comprendre l’Amour de Jésus il faut vivre dans la Trinité toute entière comprenant cette grande communion offerte par ce Dieu trois fois Saint. Afin de comprendre que Dieu le Père cherche tous les moyens pour toucher chaque âme et l’aider à s’élever près de Lui.
Chaque être découvre jour après jour ce qui lui est possible de comprendre, mais pour chacun le cheminement est différent.
Dieu donne ce qu’il faut quand il faut.
Mais ne perdez pas de temps pour rencontrer Jésus, car chaque minute de votre vie est grâce de Dieu.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, offrez ce message à mes enfants, peu nombreux sont ceux qui ont compris à quel point ils sont aimés. Si tous mes enfants avaient compris cela, ils auraient un autre regard à la fois sur Jésus, mais aussi sur les autres et sur eux-même. Ils sauraient ce que signifie vivre dans l’Amour.
Je bénis avec grande joie et attention particulière tous ceux pour qui vous me priez et tous ceux qui ont la bonté de prier pour vous.
Amen
Merci, Marie.