A la demande du ciel, le 1er Mai 2005 a été choisi pour annoncer officiellement sur notre site, le don de cette bénédiction toute particulière.
Mes enfants,
Dieu le Père a choisi mon Humble Sein Maternel pour faire naître Jésus, pour vous offrir Son Fils Unique, pour venir à travers l’incarnation de Jésus, vous exprimer tout Son Amour. Dieu le Père a voulu, qu’avec mon Fils, je vous porte dans vos difficultés, dans vos souffrances, dans vos épreuves et que je puisse, avec Jésus, vous conduire sans cesse plus près du Cœur de Dieu.
Ce Père rempli d’une tendresse infinie pour chacun de vous.
Ce Père qui vient vous aimer, à la fois comme un père et comme une mère.
Ce Père qui a choisi pour vous la plus humble de toutes les femmes, la plus fragile, pour vous offrir Son Fils.
Mon "Oui" résonne encore aujourd'hui dans les cieux et sur la terre entière, pour ceux qui savent l'entendre, pour ceux qui acceptent de comprendre combien il est important d'offrir tout son être à Dieu le Père.
Ce "Oui" a permis à Jésus de venir parmi vous, non pas par le mérite que j’en ai eu, mais par la grâce qui m'a été donnée de désirer sans cesse faire la volonté de Dieu le Père quelle qu'en soit les difficultés, quelle qu'en soit les incompréhensions pour la Pauvre Ame que j'étais.
Le parcours de Jésus est celui du Sauveur du monde, et la plus grande grâce a été pour moi de L'accompagner...
Par le coeur,
Par l'esprit,
Par ma présence à Ses côtés,
Par les souffrances offertes en communion avec Lui.
Tout ceci, Dieu a voulu vous l'offrir bien avant que vous soyez nés, car depuis toujours, vos noms sont inscrits dans le Cœur de Dieu.
Tout Son Amour est représenté par nos deux Coeurs Unis, et c’est ce qu'Il vous offre à chaque fois que vous recevez la Bénédiction de Nos deux Coeurs.
C'est ce qu'Il vous offre, et Il vous donne encore bien plus que vous ne pouvez imaginer.
Ayez confiance dans tout l’Amour de votre Père, ayez confiance dans tout l’Amour que nous voulons à la fois vous donner et déposer dans vos cœurs, ayez confiance en ceux que nous vous envoyons car votre Père des Cieux les a choisis pour vous.
Amen
Mes enfants, je vous bénis.
Il est temps maintenant que mes enfants demandent de plus en plus la Bénédiction de Nos Coeurs Unis.
Le retour de Jésus s'approche, et Nous voulons que toutes les âmes soient sauvées.
Soyez dans la paix, Il ne vous sera pas demandé plus que vous ne pourrez porter, et vous ne vivrez pas, quelles que soient vos épreuves, loin de la protection de nos deux Coeurs Unis, puisque vous vivez dans nos deux Coeurs Unis.
Je mets en vous la joie de mon Coeur Immaculé et toute la reconnaissance du Coeur Divin de Jésus.
Amen
Merci Marie
(La seconde partie du message est pour Catherine et Pawel, qui donnent cette Bénédiction des Cœurs Unis.)