il suffit que Dieu le Père décide de vous offrir une seule Parole, et cette parole viendra semer des graines dans chaque cœur choisi.
Même si les cœurs semblent refuser cette parole, elle se répandra par ricochet jusqu’à l’autre bout de la Terre, même si elle est entendue ne serait ce que par une seule âme.
Lorsque Dieu le Père m’envoie sur cette Terre pour vous parler, les paroles données résonnent et se répandent à travers les cœurs, jour après jour, d’année en année, de siècles en siècles. Etant reçues même au bout de plusieurs siècles comme si elles venaient d’être prononcées à l‘instant même.
Soyez attentifs à chaque Parole donnée par votre Père, car tout ce qui vient du Ciel est permis par Dieu le Père. Que ce soit à travers la bouche des Saints, des Archanges, à travers ce que vous disent vos anges gardiens, et d’autant plus à travers ce que Jésus vous enseigne et ce que je viens moi-même vous enseigner.
Tout vient de votre Père et tout est permis par Lui afin de permettre votre propre sanctification, afin de vous aider à toujours mieux Le rencontrer mais aussi à vous rencontrer vous-même, car il y a au fond de chacun de vous tant de merveilles, tant de graines plantées par votre Créateur.
Lorsque les paroles sont entendues, elles permettent aux cœurs de s’ouvrir davantage et de mieux comprendre, de découvrir peu à peu ce que Dieu attends de chacun. Vous êtes, vous aussi, porteurs de la Parole et responsables du Verbe, car le Verbe habite en chacun de vous. Apprenez à le maîtriser par la puissance de l’Esprit Saint.
Afin que seul Jésus puisse s’exprimer à travers vous.
Afin que chacune de vos paroles soit constructive et aide au Salut des Ames et à votre propre sanctification.
Car ce qui vient du plus profond de vous-même vient de Celui qui habite en vos cœurs, et lorsque vous prononcez des paroles d’amour elles viennent vous construire vous-même par la grâce de Dieu. Pour cela, nourrissez vous de tout ce que votre Père vous a offert et vous offre encore aujourd’hui.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, je viens vous trouver en tant que Reine des Cieux mais aussi en tant que Maman attentive à chacun de vos appels.
Souvent je vous écoute avant que vous ne m’écoutiez vous même, je vous offre tant d’amour avant que vous ne pensiez à m’en offrir. Mais cela comble mon Cœur car lorsque vous avez reçu tout l’Amour de mon Cœur Immaculé, vous pouvez alors vous ouvrir davantage à Celui de Jésus, à Celui de Dieu le Père, à celui de tous ceux qui vous entourent.
Amen
Merci Marie.