je viens maintenant vous expliquer comment les esprits viennent et attendent pour piéger le plus grand nombre de personnes.
Lorsque vous vous sentez troublés, lorsqu’il vous semble que la paix est partie de vos cœurs, essayez de vous souvenir des personnes que vous avez vues ou croisées, de ce que vous avez du regarder ou entendre. Car lorsque vous venez près d’une personne remplie de haine et de colère, lorsque vous devez écouter quelqu’un qui vous livre ses combats ou bien vous les fait ressentir, vous devenez une plateforme idéale, un terrain propice à l’atterrissage de tous ces esprits malins qui essaient de semer sur la Terre la violence et la discorde.
Si vous vivez dans la prière, tous les esprits contraires repartiront car la lumière s’échappant de vous est insupportable à leurs yeux.
Si la présence de mon Fils se révèle à chaque instant à travers votre cœur et votre personne toute entière, alors les esprits malins ne pourront rien contre vous.
Si vous vous trouvez dans un état de faiblesse, manque de foi, par peur, par doute, alors partout où il y a une faille ils entreront et vous aurez à votre tour des désirs de violence, de haine, de rancœur, de dispute, et vous ne rechercherez pas la paix, mais au contraire, vous deviendrez vous aussi source de troubles.
C’est pourquoi vous devez toujours vivre à la fois dans confiance et dans la méfiance.
Confiance en Celui qui vous protège, en Celui qui habite en vous,
Confiance en la protection de Dieu offerte par Dieu Lui-même mais aussi par la présence des Anges et des Archanges autour de vous.
Confiance dans le Saint Nom de Jésus devant qui tout genoux doit fléchir.
Mais aussi dans la méfiance en demandant sans cesse le discernement à Dieu pour vous défendre des pièges du malin et savoir qu’à tout moment il peut venir troubler votre paix intérieure, berceau de Jésus.
Dans la méfiance devant les pièges tendus à la fois à ceux qui ne prient pas, mais aussi à ceux qui prient, car toute âme arrachée à Dieu devient victoire pour les ténèbres. Voilà pourquoi les forces du mal essaient d’entraîner au fond des ténèbres les âmes de plus en plus jeunes.
Priez pour les innocents, priez pour tous ceux qui ne peuvent pas se défendre car aujourd’hui, même à travers leurs propres parents, l’ennemi essaie d’agir.
Mon Fils se trouve encore bien souvent sur la Croix, mon Fils souffre encore pour le Salut des innocents.
Amen
Merci Marie.