Je viens aujourd’hui sur la Terre répandre des chapelets afin de les offrir à tous ceux qui ne prient pas, à tous ceux qui veulent me rencontrer et ne savent pas comment. De mes mains délicatement glissent ces chapelets afin de les offrir, afin de les déposer dans les cœurs de ceux qui n’ont pas encore trouvé le chemin de l’Amour. C’est en me priant, en offrant votre confiance, que vous obtiendrez les grâces de Dieu le Père, car votre Père est sensible à mes demandes qui sont toujours accompagnées par celles de Jésus. Nous sommes le chemin choisi par Dieu pour venir vous offrir l’Amour qui vous convient le mieux, celui d’une Mère, celui d’un Père, celui d’un Enfant. Cet Amour qui se donne et n’attends rien en retour si ce n’est une soif encore plus grande d’amour.
En ce jour où beaucoup me prient, je suis venu vous dire combien je suis sensible à vos demandes, que ce soit pour vous-même ou pour ceux que vous aimez. Je tenais à vous dire : “Oui mon enfant, aujourd’hui ta Maman a entendu ta demande.”
Je tiens à ce que ce message soit diffusé au plus grand nombre de personnes possibles car beaucoup pensent que la Maman de Dieu n’entends pas. Il leurs faut tout simplement entrer dans la patience et dans l’acceptation du plan de Dieu pour chacun, tout en sachant combien chaque souffrance est vécue avec force et amour à l’intérieur de mon Cœur Immaculé, tout comme chacune de vos épreuves est imprimée dans le Cœur de Jésus.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Je viens maintenant fleurir vos cœurs tout comme le mien est décoré par tous les mots d’amour que je reçois de la part de tous ceux qui se déplacent en corps ou en esprit pour venir me rencontrer. Je vous offre ma joie et je prie pour que la votre demeure.
Amen
Merci Marie