Mon désir le plus cher est de pouvoir toucher chaque cœur, de pouvoir réveiller ceux qui se sont endormis, de pouvoir ramener sur le droit chemin tous ceux qui se sont égarés et qui avancent peu à peu dans l’obscurité. Mon désir de Mère est de ramener chacun de mes enfants dans mon Cœur Immaculé afin qu’ils puissent avoir la grâce d’être reconstruits, réenfantés, protégés sans cesse. Mon désir de Mère est de pouvoir offrir mon amour à chacun et qu’il soit reçu.
Beaucoup se bouchent encore les oreilles et refusent de voir, préférant écouter les élans de leur cœur et rester sourds aux élans de mon Cœur. Beaucoup refusent le Salut parce qu’ils ont peur, l’inconnu les effraie, et pourtant s’ils savaient combien ils connaissent déjà Jésus. Mon Fils s’est donné à chacun, pour chacun. Mon Fils est venu vous dire combien vous êtes tous à l’image de Dieu, Lui qui s’est fait homme. Il est venu vous montrer combien vous aussi vous pouvez être porteurs de Celui qui vous a créé.
Les temps sont des temps de combats, des temps où l’ennemi se cache, se transforme, se déguise pour perdre mes enfants. Ce sont des temps où vous devez rester vigilants, et toujours tout accueillir par le filtre de mon Cœur Immaculé et du Cœur Divin de Jésus. Nul ne peut tromper nos deux Cœurs. Et tout être ayant reçu en son cœur nos deux Cœurs Unis aura le discernement.
Amen
Mes enfants je vous bénis, je vous demande d’offrir ce message à mes enfants, car beaucoup entrent dans le doute, dans l’incertitude, dans le manque de foi. Beaucoup perdent la force donnée par Dieu, beaucoup sont en recherche et troquent la confiance par la peur. Il est temps qu’ils entendent, il est temps qu’ils voient.
Amen
Merci Marie.