Conférences

 

Allez à la page d'Accueil

Mise à jour : 28 Mars 2019

Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.
Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers.

 

 

 

 

Année 2022

01/01/2022 - CARMEL D'AGEN 

15/01/2022 - LA CIOTAT 

29/01/2022 - COTIGNAC 12/02/2022 - LIMOGES 

26/02/2022 - AIX EN PROVENCE

12/03/2022 - CARMEL D'AGEN

26/03/2022 - PELUSSIN 

09/04/2022- LES SAINTES MARIES DE LA MER

16/04/2022- Samedi Saint avec Marie

30/04/2022 - LOURDES 

14/05/2022 - MONT SAINT MICHEL 

28/05/2022-SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME

11/06/2022 -NICE

25/06/2022 -AGEN 

09/07/2022 - VANNES 

23/07/2022 - FRIGOLET  

06/08/2022 - Saint Martin d'Août 

20/08/2022 - Aigues Mortes 

03/09/2022 - Carmel d'Agen 

17/09/2022 - LE MUY 

Le 01 Octobre 2022 - Le Canet 

 Le 15 Octobre 2022- Lourdes

Le 29 Octobre 2022- Lyon 

Le 12 Novembre 2022- Les saintes Maries de la Mer 

Le 26 Novembre 2022- Carpentras 

Le 10 Décembre 2022- Les Saintes Maries de la Mer 

Le 17 Décembre  2022- SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 

Le 24 Décembre  2022 - Beziers 

Le 31 Décembre  2022 - Notre Dame de Lumières 

Le 7 Janvier  2023 -   Sommières 

Le 14 Janvier  2023 -   Aigues Mortes 

Le 28 Janvier  2023 - Le Caylar 

Le 11 Février  2023 - Agen 

Le 25 Février 2023 - Saint Chinian 

Le 04 Mars 2023 - Lyon 

 Le 11 Mars 2023 - Saint Maximin La Sainte Baume

 

(Ces lieux sont à titre indicatifs selon le calendrier prévu initialement,

Dès que les conférences seront à nouveau possibles vous recevrez confirmation

et suite du calendrier revu par Marie. Dieu vous bénisse et vous protège)

 

 

 

 

Toutes ces dates sont des samedi.

Une seule date est donnée par ville.

L'adresse exacte est donnée une semaine avant la conférence.


D'autres dates sont déjà prises mais en attente de confirmation

 

Conferences

Offre ces paroles

Mes enfants,
Mon cœur est rempli de joie car vous avez répondu à mon appel. Venez mes enfants, venez tout près de mon cœur, j’ai à vous parler. Petits enfants, vous avez tous reçu une grâce exceptionnelle, celle de connaître Jésus. Par cette grâce offerte, d’autres grâces surabondent dans vos cœurs. Vous ne les voyez pas toujours et pourtant elles ne feront que se multiplier, non seulement pour votre bien mais aussi pour le bien de tous. Chaque jour vous pouvez partager des enseignements, des mots d’Amour que Dieu le Père vous donne à travers mon intermédiaire mais aussi à travers les Paroles de Jésus. Nous voulons toucher le plus de cœurs possible. Mes enfants si vous entendiez le cri de ceux qui ne croient pas, ils n’ont aucun secours...

Aussi nous avons besoin de vous pour offrir au monde toutes ces Paroles, ces Paroles qui offrent la vie, qui reconstruisent, qui guérissent. Employez dès maintenant tous les moyens à votre disposition pour offrir toutes ces richesses au monde. Je bénirai vos choix et je choisirai avec vous.

...Mes enfants, réjouissez vous pour toutes les grâces qui seront offertes à ceux qui liront ces messages.
Amen

Merci Marie


(Extrait du message de la Vierge Marie donné le 30 Décembre 2003 )
1 juin 1997 7 01 /06 /juin /1997 09:39


Cette conférence là ! (et c’est pour moi la 7ème) a été une explosion de bonheur et de joie dans mon cœur.

Des enseignements superbes, magnifiques, je ne sais quel mot est le plus approprié mais il est certain que nous en avons tous besoin pour nos vies et pour les autres.

Merci pour vos sourires et votre patience, merci Jésus et Marie pour tout ce que vous nous donnez.
Courage ! pour cette mission.
29 mai 1997 4 29 /05 /mai /1997 09:58


Merci à Marie pour tous ses Messages. Merci à tout Le Lys de Marie pour tout ce qu'il nous donne. Merci aussi à B. pour cette belle organisation dans la petite église de Salles-la-source, tout était extraordinaire, c'est un jour inoubliable !

Un infini Merci aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie à travers Leur Messagère.
Que Catherine soit bénie et remerciée pour tout ce qu'elle nous a transmis.
Enseignements, joie, paix et guérison !
Que de grâces reçues !!!
Merci JESUS, Merci MARIE.

28 mai 1997 3 28 /05 /mai /1997 10:01


Merci pour tout ces beaux messages des deux Coeurs, de Jésus et de Marie..
Que la Bénédiction de ces deux Coeurs nous accompagne toujours....et nous garde... Nicole
27 mai 1997 2 27 /05 /mai /1997 10:05


Je découvre le site des Coeurs unis de Jésus et de Marie. En ce jour de fête de L'Esprit Saint, c'est pour moi un cadeau merveilleux. Merci de prier pour moi et ma famille.
27 mai 1997 2 27 /05 /mai /1997 10:03


Chère Cathérine et le Lys de Marie,
Merci pour les messages de Notre Mère du Ciel envoyés le 3, le 13 et le 24 mai courant.

Le premier m'est arrivé la veille de notre retraite de 8 jours qui commençait le 4, jour où devait commencer la neuvaine demandée par la Vierge. Quelle bonne coïncidence !

Le Message du 13 est arrivé juste après la retraite, alors que nous rentrions de notre pèlerinage du sanctuaire marial de Kibeho dont c'est le 25ème anniversaire cette année. Quelle consolation nous a apporté la promesse de Notre Dame de protéger notre "Oui." à Dieu.

Le message du 24 mai, nous l'avons exploité en en tirant des intentions pour chaque dizaine de notre chapelet, qui était l'un des points de notre veillée de Pentecôte (prier avec Notre-Dame pour nous préparer à la Pentecôte).

Les intentions:
-pour obtenir de grandes grâces de compréhension, d'ouverture à l'amour, de désir de rencontrer Dieu à ceux qui nous sont chers.
-pour nos désirs les plus chers.
-pour que, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, nos petits coeurs de chair deviennent des tabernacles vivants.
-pour que Jésus fasse de notre âme un jardin rempli de fleurs toutes nouvelles.
-pour que nous puissions nous unir dans un même désir d'amour, afin que l'amour progresse sur la terre, dans les coeurs et à travers chacun...

Nous sentions la ferveur gagner nos coeurs à cause de la présence invisible, mais réelle de notre Maman céleste.

Bonne Fête de Pentecôte à tout le groupe du Lys de Marie !
22 mai 1997 4 22 /05 /mai /1997 10:08


Que le Seigneur vous bénisse pour tout ce que vous faites pour nous qui sommes si loin de cette réalité vivante que vous vivez. Car par votre site nous nous nourrissons de la Volonté de Dieu par les messages venant du Ciel. Moi je suis de la Côte d'ivoire. Comment vous aider ? Comment obtenir les livrets ?
Que Dieu vous bénisse !!

19 mai 1997 1 19 /05 /mai /1997 10:11


Chers amis, un grand merci pour votre mission parmi nous.
Nous vous avions transmis un faire-part de mariage (un bien beau jour) la dernière fois que vous êtes venus à Marseille. Depuis, "petite merveille" grandit dans le secret et c'est une bien belle chose aussi ! Gloire à Dieu !
Que Dieu vous bénisse et vous garde toutjours en son Amour !
A bientôt nous l'espérons.

Pourquoi ce blog

... l'heure est venue où tous, et chacun, où le moindre enfant vivant sur la Terre, que ce soit dans un pays éloigné ou au centre d'une civilisation active sera amené à choisir.
Il faut donc donner tous les éléments possibles pour cela.
Aidons-les, je m'occupe d'ouvrir le chemin, mais mes enfants seront toujours libres d'accepter d'entendre ou de ne pas entendre.

Amen
Merci Marie



(Extrait d'un message donné par la Vierge Marie le 9 Novembre 2005.)