Merci pour les messages de Notre Mère du Ciel envoyés le 3, le 13 et le 24 mai courant.
Le premier m'est arrivé la veille de notre retraite de 8 jours qui commençait le 4, jour où devait commencer la neuvaine demandée par la Vierge. Quelle bonne coïncidence !
Le Message du 13 est arrivé juste après la retraite, alors que nous rentrions de notre pèlerinage du sanctuaire marial de Kibeho dont c'est le 25ème anniversaire cette année. Quelle consolation nous a apporté la promesse de Notre Dame de protéger notre "Oui." à Dieu.
Le message du 24 mai, nous l'avons exploité en en tirant des intentions pour chaque dizaine de notre chapelet, qui était l'un des points de notre veillée de Pentecôte (prier avec Notre-Dame pour nous préparer à la Pentecôte).
Les intentions:
-pour obtenir de grandes grâces de compréhension, d'ouverture à l'amour, de désir de rencontrer Dieu à ceux qui nous sont chers.
-pour nos désirs les plus chers.
-pour que, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, nos petits coeurs de chair deviennent des tabernacles vivants.
-pour que Jésus fasse de notre âme un jardin rempli de fleurs toutes nouvelles.
-pour que nous puissions nous unir dans un même désir d'amour, afin que l'amour progresse sur la terre, dans les coeurs et à travers chacun...
Nous sentions la ferveur gagner nos coeurs à cause de la présence invisible, mais réelle de notre Maman céleste.
Bonne Fête de Pentecôte à tout le groupe du Lys de Marie !