Mes enfants,
Je suis Notre Dame de Lourdes, et je veux aujourd’hui vous dire combien vous êtes venus réchauffer mon Cœur de Mère.
Nombreux sont les lieux où Dieu le Père m’a demandé de poser les pieds, choisissant depuis plusieurs générations les enfants destinés à me voir. Choisissant selon plusieurs critères de grandes importances les lieux, Dieu le Père a voulu que sur la Terre, je puisse être Témoin de Son Amour pour Ses enfants.
C’est ainsi que je viens prendre dans mon Sein Maternel les souffrances et les demandes de chacun.
Ainsi, tout enfant venant me prier, ne peut être qu’assuré qu’il sera entendu de Dieu.
Vous êtes venus, vous avez eu la grâce de pouvoir servir Jésus, et avant de partir vous avez oublié un cadeau que je voulais vous remettre. C’est une corbeille remplie de roses.
Sur chacune de ces roses sont inscrits un prénom, le prénom des âmes qui ont pu venir jusqu’à nous, grâce à la bénédiction de Nos deux Cœurs Unis.
Cette corbeille est si grande, que vous n’auriez pu l’emmener avec vous, c’est pourquoi je suis venu moi-même vous l’apporter, aujourd’hui.
Tant d’âmes, mes enfants, ont pu venir dans le Royaume, tant d’âmes ont quitté les brûlures du Purgatoire, tant d’âmes sont venues consoler mon Cœur de Maman, car mon besoin est d’avoir tous mes enfants auprès de moi.
Lorsque vous vous sentez fatigués, découragés, attaqués, souvenez-vous que cette belle corbeille de roses ne cesse de grandir par le oui que vous me donnez.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Que ma joie soit dans vos cœurs, car lorsque je vois sourire Jésus, je trouve alors la récompense à chacun de mes pleurs.
Amen
Merci Marie
Mes enfants, que ce message soit sur le site et qu’il y reste à jamais.
Amen
Merci Marie
Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine, le 13 Février 2012, jour où l’on fête le septième anniversaire (2005) de la naissance au Ciel de Sr Lucia de Jésus, carmélite et voyante des apparitions de la Vierge Marie à Fatima (Portugal).
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net