Mes enfants,
Vous vous trouvez à nouveau dans un temps béni et privilégié, car depuis la nuit de Noël, je suis venu, moi Marie, déposer en chacun de vos cœurs l’Enfant Jésus nouveau-né.
Dieu le Père vous offre toute Sa confiance, et parce qu’Il a choisi chacune de vos vies, vous devenez alors berceau pour l’Enfant Jésus.
Prenez conscience de la présence de Jésus dans vos cœurs, et prenez soin de Lui. Bercez-Le, offrez-Lui toute la douceur possible par chacun de vos choix en ce monde.
Si vous avez à choisir entre la colère et la paix, choisissez toujours la paix pour préserver Jésus en vous.
Si vous avez à choisir entre la rancœur et le pardon, offrez toujours le pardon pour préserver la Présence de l’Enfant Jésus en vous.
Si vous avez à choisir entre l’amour à recevoir et l’amour à donner, choisissez toujours l’amour à donner, pour offrir cet amour à l’Enfant Jésus présent en vous.
Souvenez-vous de tout ce qu’Il a besoin. Il a besoin de votre amour, Il a besoin de votre paix, Il a aussi besoin de l’amour que vous me donnez.
Car tout en veillant sur Lui, sachez que Jésus veille aussi sur moi Marie, et à travers moi sur chacun de mes enfants.
Après vous avoir tous déposés dans mon Cœur de Mère, Il garde un regard bienveillant sur mon Cœur, afin de pouvoir avoir un regard bienveillant sur vous.
Il en est de même, lorsque vous veillez sur Lui, vous veillez aussi sur tous les enfants présents dans Son Cœur, et offrez une onction d’amour par le Cœur de Jésus et par mon Cœur Immaculé à toute l’humanité.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Votre relation avec Dieu est une relation privilégiée pouvant vous offrir tant de découvertes, et vous conduire devant tant de merveilles.
Jour après jour, demeurez assoiffés de ces découvertes que Dieu vous révèle, petit à petit.
Amen
Merci Marie
© 2010 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net