Mes enfants,
N’oubliez pas aujourd’hui le chapelet de la Miséricorde, afin d’offrir à Jésus le réconfort dont Il a besoin, mais aussi, Lui permettre de déverser Sa Miséricorde dans tous les cœurs qui en ont tant besoin.
Mes enfants, sans la Miséricorde de Dieu, beaucoup d’âmes seraient perdues, beaucoup d’âmes disparaîtraient, et ne reverraient jamais leur Père.
Sans la Miséricorde de Dieu, vous seriez mes petits enfants, chargés de bien des fardeaux, car le pardon est la base même de toute guérison.
Lorsqu’une âme sait combien Dieu lui offre le pardon, elle peut reprendre vie et renaître sans prendre les fardeaux du passé, causes de bien des blessures, de bien des souffrances.
Lorsqu’une âme se sent affaiblie, incapable d’aimer, alourdie dans sa marche, cela signifie qu’elle n’a pas eu recours à la Miséricorde de Dieu.
Lorsque vous êtes pardonnés, il vous est beaucoup plus facile de pardonner les autres, d’offrir votre pardon à ceux qui vous ont blessé.
Lorsque vous avez reçu de Dieu, il vous est plus aisé de donner à votre tour.
C’est pourquoi, Jésus vous invite à venir le rejoindre à quinze heure en haut de Sa Croix, là où Il a donné tout ce qu’Il avait pour tous, là où Il s’est tourné vers le Père, pour offrir chacun d’entre vous, et recevoir en retour un carton d’invitation pour le Royaume.
Ce carton, Il me l’a confié, c’est moi Marie qui vous le donne lorsque vous devez entrer au Ciel.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Si vous vivez avec Jésus, alors tout deviendra, fête et joie, car Jésus vous apporte en toute circonstance un aperçu, une entrevue du Royaume.
Vos âmes reconnaissent, vos cœurs accueillent, et vos êtres tout entier s’en trouvent bien.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net