Mes enfants,
Lorsqu’une coupe est prête à déborder, il suffit de rajouter une goutte pour que la coupe puisse répandre à l’extérieur tout ce qui restait préservé, caché, puisse laisser s’écouler ce qui venait la remplir et semblait être préservé.
Vos cœurs sont semblables à cette coupe, ils ont besoin de se remplir jusqu’à pouvoir déborder, attendant la dernière goutte pour répandre ce qu’il y a à l’intérieur.
C’est pourquoi Dieu vous offre en permanence Sa Miséricorde, car lorsque la dernière goutte permet à vos cœurs de répandre à l’extérieur ce qui se trouve enfoui, caché, préservé, vous ne pourrez offrir que ce que vous avez gardé en stockage, parfois secret, ignoré de vous-même.
Vous devez pour cela laisser Dieu laver sans cesse ce qui se trouve à l’intérieur de vous-même, afin de ne point garder ce que vous n’aimeriez pas donner, afin de ne point garder ce qui pourrait en débordant faire renaître en vous des sensations douloureuses, difficiles, amères, sans intérêts ni pour votre âme, ni pour les âmes qui vous entourent.
Demandez la grâce de ne garder que ce qui est constructif, pouvant apporter au sein même des relations que vous avez avec les autres, uniquement ce qui vient de Dieu.
Lorsque vos cœurs gardent de l’aigreur, il n’est intéressant ni pour vous-même, ni pour des autres de pouvoir l’offrir. Mais si vos cœurs se remplissent jour après jour d’amour, alors vous participerez à la construction du Plan d’Amour de Dieu, en laissant à tout moment déborder vos cœurs comme des coupes pleines, remplies de tout ce qui vient de nos deux Cœurs unis.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. L’approche de la venue de Jésus est un temps de grâce où vous devez sans cesse remettre en question tout ce que vous avez reçu, pour l’offrir à Dieu, pour le déposer en mon sein maternel, afin de pouvoir accueillir, selon la Volonté de Dieu, tout ce que Lui-même veut vous donner, sans détours, sans contraintes, sans illusions, sans transformations, dans la plus grande simplicité de l’amour cherchant à recevoir avant de pouvoir donner.
Amen
Merci Marie
© 2009 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
www.delapartdescoeursunis.com