Mes enfants,
Ne soyez pas surpris s’il y a dans le monde quelques turbulences, quelques secousses. Car, lorsque la venue du Sauveur est attendue, l’ennemi des âmes essaie toujours de troubler la paix et la joie de mes enfants.
La paix ne sera pas enlevée pour ceux qui attendent en vérité la venue de Jésus.
La paix ne pourra pas être troublée dans les cœurs de ceux qui gardent toute la place pour la venue de Jésus.
La paix sera intacte pour tous ceux qui se retrouvent dans la joie de la venue du Sauveur.
Mes enfants, que rien ne vous trouble, que tout soit pour vous source de louanges et de grâces, car en ces temps que vous traversez un renouvellement est possible, dans les cœurs, dans les corps, et dans les âmes.
C’est avec la Naissance de Jésus que tout peut renaître en vous, c’est avec la naissance de Jésus que vous pouvez offrir à Dieu le Père tout ce qui vous empêche de vivre dans la paix.
Nombreux sont les cœurs perturbés par tout ce qui se passe sur la terre. Qu’il n’en soit pas ainsi pour ceux qui croient et qui attendent Jésus.
Afin que votre paix soit parfaite, priez pour qu’elle s’étende dans le monde et qu’elle puisse envahir les cœurs et les âmes, afin que Jésus puisse être reconnu par tous.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Avec moi, demeurez dans cette attente annoncée par Dieu le Père, cette attente qui change la face du monde, cette attente du Sauveur qui vous ouvre les portes de l’Éternité.
Amen
Merci Marie
© 2009 www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
www.delapartdescoeursunis.com