Chère Catherine,
Je profite d'avoir Internet depuis quelques jours pour vous écrire. Je vous remercie du fond du cœur pour vos prières, que le Seigneur exauce avec puissance !
Au mois de juin, je vous avais envoyé un message pour vous confier la sœur d'une amie, A., dépressive après la mort de son premier enfant, âgé de quelques jours. Dans les jours qui ont suivi, elle s'est remise à manger, est sortie de chez elle, alors qu'elle y restait recluse depuis plusieurs semaines, et son état dépressif s'est amélioré.
Il y a plusieurs mois de cela, I., une amie, pour laquelle vous avez prié. Dans les mois qui ont suivi, elle a trouvé du travail et a été touchée par le Seigneur, à petites touches d'amour, et a repris une relation de prière avec Lui et la Vierge Marie. Maintenant, le Seigneur fait une oeuvre de guérison dans sa famille.
Au début de l'été, je m'étais confié à vos prières, n'arrivant plus à aller à la messe et à prier. Le Seigneur vous a exaucé, ainsi que plus récemment, dans mes relations difficiles avec ma directrice.
Plusieurs de mes amis sont venus à la soirée d'enseignement et de prière à Boulogne et dans une réunion privée à Paris. Ils ont tous été très touchés par votre accueil et votre amour, ainsi que de la part des membres du Lys de Marie.
Ils ont été bénis, ont reçu des grâces et pour certains ont été profondément renouvelés et touchés par le Seigneur et la Vierge Marie.
Je rends grâce au Seigneur pour tout ce qu'Il fait à travers vous et pour chacun des membres du Lys de Marie. Je vous remercie pour tout le temps, tout l'amour que vous nous donnez, pour tous les déplacements que vous faites lors des missions.
J'ai été personnellement très touchée par votre amour et votre douceur et par le fait de voir Dieu en vous.
Je vous embrasse de tout mon cœur.
I.H (Yvelines)