Mes enfants,
Que votre vie ne soit que louange à Dieu. Demandez à votre Père, d’avoir la grâce d’ouvrir les yeux sur tout ce qu’Il vous donne jour après jour. Demandez la grâce de pouvoir considérer tout ce qui vous paraît normal, comme cadeau de Dieu.
Votre Père a sans cesse les Yeux posés sur vous. Il connaît vos épreuves, Il connaît vos souffrances, Il connaît aussi chacune de vos espérances.
Si ce que vous recevez ne correspond pas à ce que vous espérez, alors dites-vous, que peut-être vous n’avez pas vu ce qui était si important pour votre marche vers la Vie Eternelle.
Chaque jour recherchez ce qui est pour vous motif de joie, car aucun d’entre vous n’est oublié de Dieu.
Si vous traversez une épreuve, ayez le reflexe de vous dire : “Je sais que Dieu, mon Père, ne m’a pas oublié. Alors, si le moment est difficile, c’est que j’ai quelque chose à apprendre pour la sanctification de mon âme.”
Recherchez ce que vous avez pu omettre dans les détails de votre journée, et qui aurait pu vous donner motif de joie. Vous verrez combien vous trouverez de quoi remercier votre Père. Plus vous laisserez entrer l’espérance en vos cœurs, et plus vous permettrez à Jésus d’agir pour vous.
Lorsqu’un cœur est fermé, il n’entend plus, il ne voit plus. Et même si la grâce se présente, il restera aveugle et sourd. Si un cœur est tout ouvert, alors, il pourra recevoir la rosée offerte par Dieu, qui deviendra, en l’espace d’un instant, une pluie abondante de grâces, tout simplement parce que le cœur sera disponible.
Ouvrez les bras, Dieu veut vous donner sans cesse, ne risquez pas de ne pas être au rendez-vous lorsque la grâce viendra jusqu’à vous.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Le combat demeure sans cesse présent. L’ennemi essaie de vous faire fermer les bras, de vous forcer à vous replier sur vous-même, pour ne point voir les Yeux remplis d’Amour de mon Fils penché en permanence sur vous.
Refusez tout ce qui vous pousse à la tristesse, afin de pouvoir accueillir la joie donnée en abondance par votre Père Eternel.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org