C’est ce que vous représentez aux yeux de votre Père lorsque vous refusez Sa Grâce, lorsque vous ne venez pas Lui demander de vous aider.
Il doit alors garder avec précaution ce qui vous correspond, car Il ne donnera jamais à un autre enfant ce qui est fait pour vous.
Si vous attendez jusqu’au dernier de vos souffles pour vous tourner vers Dieu, alors, vous serez mis devant l’évidence de tout ce que vous auriez pu recevoir, et que vous n’avez pas reçu par manque d’amour et de foi envers votre Père, parfois aussi par ignorance.
Il est si important mes enfants, d’offrir tout votre temps à Dieu afin de ne plus avoir à vous soucier de ce qui est prévu pour vous en sachant que Dieu Lui-même s’en souciera à votre place.
En Lui offrant chaque instant de votre vie, vous serez alors l’enfant prêt à être nourri à tout moment, en sachant que votre Père dosera avec exactitude ce qu’Il vous donnera. Et Il mettra en vous les désirs nécessaires pour mieux recevoir. Il vous aidera aussi à refuser ce qui n’est pas bon pour vous.
Offrez-Lui cette confiance en vérité, en Lui demandant de chasser loin de vous toutes les peurs, toutes les craintes et surtout les fausses informations qui pourraient vous conduire dans l’erreur.
Demandez-Lui d’être cet enfant abandonné dans Ses Bras, ainsi vous vivrez dans la douceur de la confiance et dans la joie de la certitude d’être si précieux aux yeux de Dieu.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Dieu le Père m’envoie auprès de vous afin de vous montrer la tendresse de Son Cœur. Je suis là pour vous offrir l’amour d’une mère qui n’est autre que l’amour bienveillant de Dieu le Créateur.
Amen
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org