Mes enfants,
Lorsqu’une âme désire consoler mon Cœur, me rejoindre dans les souffrances partagées avec Jésus, cette âme devient immédiatement l’amie de Sainte Marie-Madeleine.
Elle a été pour moi la compagne de chaque instant, celle qui comprenait mon Cœur avant même que j’ai le moindre besoin de lui exprimer mes souffrances.
Si vous voulez vous rapprocher de moi, demandez son intercession, elle a tellement aimé Jésus. Elle est venue me rejoindre dans mon amour pour Lui. Et aujourd’hui, tout ce que vous demandez par son intercession touche mon Cœur et par là-même, touche le Cœur de Jésus.
Afin de vous exprimer la reconnaissance de mon Cœur Immaculé envers celle qui a su rester jusqu’au bout pour soutenir Celui qu’elle a aimé de tout son être, Celui qui S’est donné pour chacun, Celui qui a sauvé le Monde, je viens vous offrir la joie de mieux la connaître, de pouvoir la rencontrer, de pouvoir l’aimer.
Oui mes enfants, offrez-lui tout cet amour dont elle a eu besoin sur la Terre, cet amour qu’elle n’a pu trouver et connaître qu’auprès de Nous, en rencontrant Jésus. Cet amour qui vous aidera vous aussi à vouloir vous rapprocher sans cesse, à la fois de mon Cœur Imaculé, mais aussi du Cœur de Jésus.
Demandez cette aide, ce sera pour vous un moyen de désirer le Ciel, comprenant combien le Ciel entier désire vous accueillir.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. C’est avec joie que j’ai pu participé aujourd’hui à chacun de vos pas, partageant les joies de chacun et surtout offrant à tous la tendresse de mon Cœur de Mère.
Je rends grâce à Dieu Tout Puissant pour ce que chacun aura obtenu en ce jour de fête.
Amen
Merci Marie
Message de la très Sainte Vierge Marie donné à Catherine le 22 Juillet 2007 dans la grotte dite "de Ste Marie-Madeleine" à la Sainte Baume (Var).
© www.coeurs-unis.org