Beaucoup demandent le retour de Jésus.
Sachez que lorsque Jésus reviendra, le tumulte sera si grand que seules les âmes fidèles et préparées seront sauvées.
Lorsque Jésus reviendra, il n’y aura pas plusieurs possibilités, plusieurs retours en arrière, pour choisir.
Il faudra donner un “Oui” total, un “Oui” qui sera obligatoirement définitif puisque ce sera le dernier “Oui”.
Ne demandez pas ce que vous ne pouvez supporter, mais offrez à Dieu chaque instant, afin qu’Il puisse vous modeler et vous préparer, vous rendant disponibles à la Grâce finale, celle de vous retrouver devant Jésus.
Employez chacun de vos instants afin de vous rapprocher de Dieu, car lorsqu’Il se présentera devant vous, vous regretterez les minutes perdues consacrées à autre chose qu’à Son service.
Demeurez dans l’exigence envers vous-même, afin de vous rapprocher sans cesse de la pureté et de la sainteté que Dieu vous demande d’avoir.
Plus vous serez proche de Lui, plus vous Lui ressemblerez, et plus vous Le reconnaîtrez facilement.
Ce qui vous paraît difficile sur cette Terre à abandonner n’est rien à côté de la souffrance de ne pouvoir suivre Jésus.
Sachez que Jésus n’abandonnera jamais ceux qui Le suive, ceux qui Lui sont fidèles aujourd’hui et qui désirent le rester demain.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Rapprochez-vous sans cesse de ce que représente Jésus, de ce qu’Il est, de ce qu’Il fait, de ce qu’Il pense, de Sa façon d’agir, ainsi, les blessures de vos cœurs seront atténuées et beaucoup vous seront évitées.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org