Quelles que soient les difficultés rencontrées, demeurez dans ce que Jésus a prévu pour chacun d’entre vous.
Le temps est compté pour les âmes priantes et pour les autres.
A la différence que les âmes priantes sont certaines d’employer ce temps pour se préparer à la vie éternelle, alors que les âmes non priantes ne profitent en aucun cas de ce que Dieu leur donne et risquent de sombrer dans l’oubli définitif.
Seul ce que Dieu vous a demandé d’être ou de devenir peut guider vos choix. Car arrivera le temps, où vous ne pourrez plus choisir, où votre choix sera déterminé par les évènements, par tout ce qui arrivera, par tout ce que Dieu vous annonce depuis si longtemps et que pourtant vous n’avez voulu intégrer dans votre quotidien.
Souvenez-vous de tout ce que moi Marie, je viens vous annoncer, lieu après lieu, jour après jour, apparition après apparition.
Mes paroles sont celles d’une Maman s’inquiétant pour ses enfants et venant les prévenir afin qu’ils évitent de commettre les erreurs fatales.
Mes paroles sont celles d’une Amie qui veut vous conduire vers le seul endroit qui vous convient et pour lequel vous avez été façonnés.
Enlevez vos masques d’illusions, de tromperies et de mensonges pour reconnaître le seul chemin de Vérité qu’il soit, celui que Dieu le Père a choisi pour vous, Le Chemin de Jésus. Ainsi la Lumière reviendra dans vos vies et chaque instant sera utilisé comme Dieu l’espère, le demande, le souhaite.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Demandez à Jésus d’avoir toujours la force de demeurer dans la quiétude et dans l’espérance, car beaucoup perdront confiance et auront besoin d’être rassurés.
Si la paix et la quiétude ne sont pas dans vos cœurs alors vous ferez partie de ceux qui auront besoin d’être rassurés, non pas de ceux que Jésus envoie pour rassurer les âmes.
Amen
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org