Moi Marie, votre Mère, je vous demande de vivre tout particulièrement ce jour où Jésus a donné Sa Vie, en comprenant qu’Il ne l’a pas donné pour rien, ni pour susciter une quelconque indifférence de la part des humains.
Jésus a donné Sa Vie pour vous sauver. Bien peu entendent ces paroles en se sentant concernés, et pourtant quelles que soient les origines, les croyances, les pratiques, tout être sur Terre est un être sauvé par Jésus.
En ce jour où Jésus a été cloué sur le bois de la Croix, priez pour ceux qui ne savent pas qu’un jour Dieu est venu sur Terre pour leur ouvrir les portes du Royaume.
Quant à vous mes enfants, qui avez la grâce d’être baptisés, entrez dans cette communion d’Amour avec votre Sauveur, afin de venir consoler Son Cœur devant les ingratitudes qui Lui sont encore aujourd’hui trop souvent offertes, imposées, en réponse à tout l’Amour qu’Il offre à l’humanité.
Compensez par votre amour tous les manques d’amour, trop souvent lancés dans le Cœur de Jésus et rebondissant dans mon Cœur de Mère.
Ayez à cœur d’offrir à Jésus toute cette indifférence qui parcours la Terre, jour après jour, et empêche les innocents de voir et de comprendre.
Ayez à cœur de rassembler le plus grand nombre d’enfants possible, afin qu’il y ai une grande foule présente au pied de la Croix de Jésus.
Amen
Mes enfants je vous bénis. Les pas des enfants de Dieu sont réguliers, sûrs, et apaisants pour les autres, quand ils ont décidé de tenir la Main de Dieu. Les pas de ceux qui s’en éloignent deviennent vite désordonnés reflétant les tourments qui se trouvent dans les cœurs.
Recherchez l’harmonie dans tout ce que vous faites, afin de plaire à Dieu et de devenir pour tous, sources de paix et d’équilibres.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org