Je suis Notre Dame de Lourdes, et j'ouvre aujourd'hui de nouvelles portes pour tous les lieux où je désire qu'une grotte de Lourdes soit construite. Tout spécialement pour la Guyane.
Mon Cœur de Mère se penche sur chacune de vos difficultés. Je sais combien vous luttez pour répondre à mes demandes. Je sais aussi, petits enfants, combien il est difficile pour vous d'agir sans l'aide de votre Mère.
En ce jour de grandes grâces seront données, déjà la joie est déposée dans vos cœurs car vous savez combien Dieu est toujours vainqueur, à la fois des obstacles, mais aussi de tout ce qui empêche chacun de progresser dans la foi.
Aujourd'hui, parce que vous me priez, parce que vous m'offrez votre amour, mon talon écrase encore davantage le serpent. Beaucoup de tentatives s'en trouvent arrêtées, et les êtres retrouvent enfin la liberté de vivre dans la pleine lumière de Dieu. Sans vos prières, je ne peux agir, et Jésus ne peux exaucer ce qui n'est pas demandé.
Mes enfants, que vos prières soient toujours sincères, exprimées par un cœur donné et confiant.
Qu'elles soient précises, mais aussi, abandonnées dans le Cœur de Dieu, afin que Jésus en vous, finisse de complêter vos demandes.
Qu'elles soient justes, parfaites, allant dans le sens de la conversion des âmes et de votre sanctification.
Qu'elles soient aussi charitables. Souciez-vous toujours du bien d'autrui, car en entendant vos demandes, Jésus se souciera toujours de vous.
Ayez à cœur de plaire à mon Fils car en vous rapprochant de Jésus, vous comblez mon Cœur de Mère.
Je me penche en ce jour sur tous ceux qui offrent par leur corps, par leur cœur, de grandes souffrances à Jésus, et j'offre pour chacun mes supplications de Mère et mes larmes d'amour.
Amen
Merci Marie.
© www.coeurs-unis.org