Vos prières sont entendues et les souffrances du Corps de Jésus commencent à s’apaiser. Une nuée de douceur commence à gagner les cœurs.
Moi, Marie, je vous encourage à continuer, car vous êtes tous des artisans de paix, et la paix ne peut se répandre sur le Monde que par vos prières et votre insistance dans la confiance en Dieu.
Ô je sais combien vous êtes mis à l’épreuve et combien il est difficile pour vous de voir les souffrances de la Terre tout en gardant en vos cœurs l’espérance de l’Amour.
Mes enfants, beaucoup de choses vous seront révélées lorsque vous entrerez dans le Royaume, beaucoup de choses vous seront révélées même si vous devez attendre un temps de purification avant d’entrer dans le Royaume, car lorsque votre âme s’élève jusqu’au Ciel, elle devient Sainte, pourvu que vous ayez choisi Dieu.
Les causes des déchirures entre les hommes ne sont que conséquences de la liberté laissée aux êtres humains.
Trop de murmures viennent accuser Dieu.
Souvenez-vous, Dieu n’est qu’Amour, mais l’Amour n’a pas été reçu, l’Amour n’est encore pas compris en ce jour où je vous parle.
L’Amour ne peut agir lorsque les cœurs demeurent fermés et choisissent le mensonge, la tromperie, les plaisirs trop éphémères, les joies de la Terre.
L’amour ne peut agir qu’à travers des cœurs donnés et remplis d’espérance.
Pourtant l’Amour est présent en chacun d’entre vous puisque Jésus demeure en vos cœurs.
N’emprisonnez pas mon Fils, Il a besoin d’agir à travers chacun de vous.
Puisque vous avez tous été créés par amour, désirés par votre Père, choisissez le chemin de l’Amour.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, que la joie entre dans vos cœurs, car il y a en ce moment des êtres qui commencent à découvrir la joie de la prière, des enfants qui trop souvent attristaient mon Cœur car ils refusaient d’offrir leur confiance à Jésus
Amen.
Mes enfants, je vous demande de publier ce message, car mes enfants ont besoin d’encouragements, n’hésitez pas à leur donner.
C’est une caresse d’amour venant de leur Maman.Qui pourrait penser que les caresses sont trop nombreuses ?
N’avez-vous pas tous besoin de vous sentir aimés, considérés, importants aux yeux de Dieu?
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org