Mes enfants,
Lorsque Dieu vous demande un temps d’attente, n’essayez pas de précipiter les choses.
Lorsqu’Il vous accorde un temps de répit, n’essayez pas de le combler, pour vous donner bonne conscience.
Lorsque Dieu vous demande de patienter, n’essayez pas de prendre vous-même un rythme différent qui pourrait vous faire passer à côté de ce que Dieu veut vous donner.
Par contre, si votre Père vous demande d’accélérer la marche, au point de vous sentir surchargé par un emploi du temps qui ne vous correspond pas, n’essayez pas non plus de freiner, de prendre du temps pour vous, de vous reposer, de faire attendre Dieu.
Il est bien difficile, pour chacun d’entre vous, d’entrer dans cette obéissance du temps offert à Dieu, et pourtant, ce n’est qu’ainsi que vous pouvez trouver la paix et la joie, car même si Dieu vous demande beaucoup, alors les grâces seront données en proportion de ce qu’Il vous demande.
Si Dieu vous offre un temps d’attente, alors les grâces vous seront données en fonction de ce temps d’attente qui permettra à votre Père de planter dans vos cœurs de nouvelles grâces pour aller encore plus loin et accepter tout ce que Dieu vous demande.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. Écoutez ce que Dieu met dans vos cœurs, car lorsque vous vous trouvez sur le chemin qu’Il vous a donné, vous ressentez au plus profond de vous la paix, cette paix qui ne peut que vous aider à mieux écouter Dieu, cette paix sans laquelle il vous est si difficile de comprendre ce que Dieu vous demande.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net