Lorsque l’on offense ton cœur, fais comme Moi, pardonne immédiatement, afin que l’offense ne puisse entrer dans ton cœur et rebondir à l’intérieur pour se transformer en rancœur.
Dès que ton cœur est blessé, réponds avec le cœur :
« Au Nom de Jésus, je te pardonne ! »
Ainsi tu prendras appuis sur Ma Miséricorde et le pardon donné te permettra d’expliquer avec paix et désir d’aider, le pourquoi de l’offense.
Ainsi tu ne jugeras pas, tu aideras à la construction du monde nouveau, celui de l’Amour miséricordieux que Je prépare depuis Mon Ascension, et jusqu’à ce jour.
Ma bien aimée, vois ce qu’il se passe lorsqu’une âme a du repentir devant le péché, Je la prends dans Mes bras, puis Je la pose devant Mon Père.
Le repentir d'une âme fleurit le Cœur de Dieu, qui offre à une âme mourante un bouquet de fleurs de vie.
Ma bien aimée, lorsque Mon Père offre toute Sa Miséricorde à une âme, alors Moi, Jésus, Je verse des larmes d’amour et de soulagement sur le cœur de cette âme, et Je lave ainsi toute offense faite à Mon Divin Cœur.
Vois, parce que tu as un repentir sincère, parce que Nous Sainte Trinité, ne pouvons demeurer éloignés ne serait ce qu’un instant de toi, par ton repentir sincère, nous venons offrir un bouquet de fleurs de vie et d’espérance à une petite fille en Inde qui se meurt sans espoir.
Aujourd’hui elle vivra.
Amen.
Merci Jésus, merci Ste Trinité.
© www.coeurs-unis.org