Mes enfants,
Bien souvent vous refermez vous-même sur vous les portes qui vous emprisonnent, ne laissant pas passer la lumière et privant vos âmes de la communion essentielle pour leur survie, celle qu’elles doivent vivre en permanence avec Jésus.
Vous faites de vos préjugés vos propres tombeaux, demeurant dans la glace au lieu d’accueillir la chaleur venant du Cœur de Jésus.
Avec mon Fils tout peut-être renouvelé, changé en un instant.
Si vous restez accrochés à des idées reçues, vous risquez de demeurer les griffes plantées dans le bois de l’arbre qui sera pour vous l’outil de votre propre pendaison. Car c’est ainsi que vous agissez, vous étouffant sans cesse, ne voulant accueillir le renouveau de l’Esprit, ne voulant accueillir le Plan d’Amour de Dieu sur vous.
À ce moment-là, l’ennemi des âmes commence à trouver le repos, car vous faites vous-même son propre travail sur vous, ne vous laissant aucune chance de voir la lumière de Dieu et bondir dans les bras de Jésus lorsqu’Il se présentera comme votre Bien-aimé.
Apprenez dès maintenant qu’avec Dieu, il n’y a pas d’a priori, il n’y a pas de structures figées, il n’y a pas d’emprisonnement, il n’y a que l’amour guidant les cœurs, les âmes, et tous ceux qui acceptent d’être sensiblement obéissants à la Volonté de Dieu.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. En ces temps de Carême, confessez vos rigidités de cœur, car elles sont pour vous l’antidote de l’amour et de la communion avec Jésus dont vous avez tant besoin.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net