Mes enfants,
Il n’y a aucun critère qui puisse vous permettre de savoir, qui, quand, et à quel moment, l’un d’entre vous aura rendez-vous avec Jésus.
Rien ne peut vous laisser deviner, qui sera touché au plus profond du cœur pour reconnaître Jésus.
Vos regards humains ne vous permettent pas de pouvoir connaître en un être, celui ou celle qui se trouve apte à accepter les signes d’amour de Jésus.
Ni le temps, ni la foi, ni le moment précis ne peuvent vous indiquer qui sera capable d’emprunter la route que propose Jésus.
Chaque être vit avec l’empreinte, non seulement de ce qu’il a traversé, mais aussi de ce dont il a hérité.
Parfois le chemin a été préparé depuis longtemps, et même s’il vous semble qu’un être est inapte à la rencontre avec Dieu, il pourra peut-être devenir un leader pour annoncer l’Evangile.
Si un être vous semble être dans les normes de la pratique religieuse, il sera peut-être le premier à fuir lorsqu’il verra Jésus.
Une seule certitude peut vous être donnée.
Si vous laissez Jésus agir pour vous et en vous alors, vous pouvez être certains que tout ce qui se fera sera digne de Dieu, puisque c’est Dieu Lui-même qui guidera vos réactions, vos choix, vos décisions.
Ne jugez pas, accueillez toutes les possibilités qui se trouvent offertes par Dieu, que ce soit pour vous et pour chacun.
Amen
Mes enfants, je vous bénis. De grands signes seront donnés. Seuls les cœurs d’enfants pourront répondre à l’appel de Jésus, c’est pourquoi bien souvent, les enfants se trouvent confrontés à tout ce qui ne vient pas de Dieu, pour oublier qu’ils sont des enfants.
Priez pour que tous les cœurs restent tendres et aimants. Ce n’est que par l’Amour que vous pouvez reconnaître Dieu.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net