Mes enfants,
Lorsque vous vous réunissez, faites le toujours avec l’aide de l’Esprit Saint.
Vous devez être conscients de l’importance de chacune de vos prières, de tout ce que vos chants offerts à Dieu peuvent produire sur l’humanité tout entière.
Lorsque vous vous réunissez, vous n’êtes pas seuls, les anges chantent avec vous, les Saints sont présents si vous les invitez, et moi Marie, comment pourrais-je ne pas être là avec vous ?
Que chaque groupe se réunisse au moins deux fois par mois, s’il n’est pas possible que ce soit une fois par semaine. Jésus et moi-même avons soif de vos prières et de vos demandes, il y a tant d’urgences et nous avons tant de grâces à obtenir pour vous.
Essayez de vous rassembler tous les quarante jours ensemble, afin de pouvoir être nourris de cet amour partagé entre les âmes de la Terre et des âmes célestes. Recherchez avant tout la pureté du cœur et de l’âme, rapprochez-vous des sacrements.
Dès que vous ressentez en vos cœurs ou en vos âmes le moindre ombrage, allez rechercher le pardon de Dieu, vous pourrez ainsi avec des cœurs tout neufs, et des âmes lavées accueillir tant de grâces pour vous et pour tous.
Priez pour vos prêtres afin qu‘eux aussi se rapprochent de nos deux Cœurs Unis, ils ont tant besoin de notre soutien.
Lorsque vous vous réunissez, essayez de vous procurer mes derniers messages, ils pourront ainsi vous aider, car connaissant chacune de vos difficultés, je viendrai répondre d’avance à certaines de vos questions.
Ne craignez pas de demander, venez déposer dans le Coeur de Jésus et dans mon Cœur Immaculé, les malades, les plus souffrants, mais aussi ceux qui ne nous prient pas.
Soyez conscients de tout l’amour que nous avons pour tous.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org