Message de la très Sainte Vierge Marie offert à ses enfants en la fête de la Divine Misericorde, le Dimanche 23 Avril 2006.
Mes enfants,
Il y a dans le monde, des peuples entiers qui ont besoin de la Miséricorde de Dieu et ne la demandent jamais.
Il y a dans le Monde, des êtres qui demeurent dans les ténèbres et pensent avoir raison d’y demeurer sans jamais implorer la Miséricorde de Dieu.
Il y a auprès de chacun, des êtres pensant vivre dans la Lumière et qui ne demandent jamais le Pardon de Dieu.
Il y a en chacun de vous encore une partie de certitude qui pense ne pas avoir besoin de la Miséricorde de Dieu.
Moi, Marie votre Mère, j’intercède pour vous, pour tous mes enfants de la Terre, afin que chacun prenne conscience que sans la Miséricorde de Jésus, aucune avancée vers le Royaume n’est possible. Demeurez conscients de vos faiblesses et de votre misère profonde afin d’accepter la main tendue de Jésus.
Demandez la grâce d’ouvrir les yeux sur votre péché, sur tout ce qui vient assombrir vos êtres, car ce n’est que par la Miséricorde de mon Fils que vous pourrez choisir le bon chemin, retrouver la vue, accueillir la force, désirer la paix et l’offrir à tous.
Sans cesse, je viens vous offrir mon aide, car lorsque vous fêtez la Miséricorde de Dieu, vous devez revenir avec moi, au pied de la Croix de Jésus et demeurer sous le flot d’Amour déversé par Son Cœur Divin.
Sans la souffrance de Nos Cœurs Unis, il n’y a pas de Miséricorde offerte, demeurez tout petits devant ce qui a été vécu et offert pour vous, car aucun de vos mérites personnels ne peut vous permettre d’être un jour devant Dieu le Père. Tout vous a été donné lorsqu’en union d’Amour et de prières, lorsqu’en partage de souffrances intenses, nous nous sommes ensemble penchés sur vous par la volonté de Dieu le Père.
Amen
Mes enfants, je vous bénis, priez pour que les âmes ouvrent les yeux, et reconnaissent combien l’Amour de Dieu est grand pour eux et combien ils doivent demeurer petits pour en être comblés.
Priez pour tous ceux qui ne prient pas, moi Marie je prie pour vous.
Amen
Merci Marie
© www.coeurs-unis.org